150M€, le Paris SG met KO le Real Madrid pour Mbappé

Quel choix va faire Kylian Mbappé entre le PSG et le Real Madrid pour son avenir ? Le Qatar aurait trouvé l’astuce pour le pousser dans sa décision.

Le Paris SG prêt à faire une folie pour convaincre Kylian Mbappé

Pressenti au Real Madrid, Kylian Mbappésemble avoir changé d’avis et se dirigerait désormais vers une prolongation en faveur du Paris Saint-Germain. Pour le convaincre davantage dans son choix, le Qatar serait prêt à lui dérouler le tapis rouge avec une offre totalement démentielle. En effet, d’après les informations du journaliste espagnol Guillem Balague, proche de Lionel Messi et Mauricio Pochettino, le PSG aurait proposé à l’enfant de Bondy 150 millions d’euros pour qu’il signe un nouveau bail de deux ans.

« On m’a parlé des “nouveaux éléments” qui font “douter” Mbappé (oui, entre guillemets). Cela ne signifie pas qu’il a décidé de rester, mais le PSG proposes 150 millions d’euros pour deux saisons. Mbappé veut que Madrid (sa destination favorite) le paie davantage. Il n’y a pas d’autre équipe dans l’appel d’offres »a expliqué Guillem Balague sur son compte Twitter.

La toute dernière offre du Paris SG ferait donc douter le Champion du monde 2018 et exigerait du Real Madrid un effort financier supplémentaire sur les 30 millions d’euros annuels qui l’attendent dans la capitale espagnole. Toutefois, l’enfant de Bondy n’a toujours pas arrêté de décision définitive pour son avenir comme confirmée par sa mere.

PSG Mercato: La mère de Mbappé confirme la tendance pour son futur

Reprenant les dernières révélations de Sky Sports, Julien Maynard a répondu sur Twitter en assurant que jusqu’à l’heure actuelle, Kylian Mbappé n’a pas encore tranché en ce qui concerne sa prochaine destination. Aucune prolongation avec le Paris Saint-Germain ne serait donc imminente comme l’on a pu le noter ces derniers jours. Un Tweet relayé par la mère de l’international français de 23 ans, histoire de confirmer que son fils n’a encore rien arrêté concernant son avenir.

Affaire à suivre donc…

Leave a Comment