5 Projets Santé Sur Lesquels Google Travaille

Google fait progresser les projets de santé dans l’ensemble de son entreprise, qu’il s’agisse de simplifier les flux de travail des DSE, d’accroître l’accès à des informations fiables sur la santé ou de pour dévelopauxper de détecter les maladies. Voici cinq projets que le géant de la technologie a en préparation, selon un vidéo l’entreprise a affiché le 1er avril.

  1. Le groupe Advanced Technology and Projects de Google développe un petit module informatique appelé Tag. Leur objectif est de créer un dispositif portable capable de recréer le même type d’analyse d’apprentissage automatique que celui qui se produit dans les laboratoires, selon Nicholas Gillian, responsable de l’apprentissage automatique au and sein du groupe de advanced technology .
  2. En mars, Google Health intégré son outil de recherche de DSE Care Studio dans la plateforme de DSE de Meditech. Le partenariat vise à donner aux utilisateurs de Meditech l’accès aux capacités d’harmonisation, de recherche et de synthèse des données de Care Studio, a déclaré Charles DeShazer, MD, directeur des produits cliniques de Google.
  3. Google a dévoilé son kit de développement logiciel Fast Healthcare Interoperability Resources pour aider les prestataires de soins de santé à exécuter des applications Android hors ligne en stockant et en traitant les données localement sans connectivité. L’initiative fait partie de la mission de Google de démocratiser l’accès à des soins de haute qualité via les appareils mobiles, selon Katherine Chou, directrice principale de la recherche et des innovations de Google.
  4. Lors de la réunion annuelle de l’American Heart Association en novembre, Google a dévoilé les résultats de son étude cardiaque Fitbit, dirigée par des médecins de Harvard et impliquant près d’un demi-million d’utilisateurs de Park Fitbit, selon James cofondateur et vice-president de Fitbit. L’étude a révélé que l’algorithme de Google, qui analyse passivement les données de fréquence cardiaque, identifiait avec précision la fibrillation auriculaire non diagnostiquée 98% du temps.
  5. YouTube, qui appartient à Google, lancées une initiative en 2021 visant à lutter contre la désinformation sur la santé avec quatre objectifs principaux : éliminer la désinformation, réduire sa propagation, promouvoir des sources crédibles coms dénrés d’ré con confiance par la monétisation. Le program est conçu pour briser les barrières « entre les tours d’ivoire du monde universitaire et les gens ordinaires qui veulent comprendre comment mieux prendre soin d’eux-mêmes et de leur famille », a décla, déclaré, Garth MD direct, Graable MD mondial des partenariats en matière de soins de santé et de santé publique chez Google et YouTube.

Leave a Comment