a favori se degage enfin for Endrick!

The suite is public

La nouvelle star. A 16-year-old, Endrick is a crack that failed to save the planet’s football championships. Certaines sont d’ailleurs prêtes à lui dérouler le tapis rouge afin de le faire signer. C’est le cas du Paris Saint-Germain. Les pensionnaires du Parc des Princes ont d’ailleurs déjà formulé une proposition de 45 million d’euros pour le crack de Palmeiras. Mais les Brésiliens ont refusé. Pas de quoi calmer les Franciliens qui sont prêts à mettre 60 million d’euros sur le table, ce qui correspond au montant de sa clause libératoire.

As the PSG va devoir s’employer, meme si Luis Campos s’est récemment rendu au Brésil afin de rencontrer le joueur explique UOL ce mercredi. In effect, la concurrence is typical of the course according to the signature of the auriverde. Chelsea est récemment entrée en lice et payer sa clause libératoire ne sera pas vraiment un problème. A good new year for Palmeiras, which doesn’t stop negotiation and compte vendre son joueur au prix annoncé. Ce qui ne fait pas forcément les affaires of Real Madrid, qui a indiqué qu’il ne payerait pas cette somme.

The real Madrid accélère

Toutefois, les pensionnaires du stade Santiago-Bernabéu never pas dit leur dernier mot, eux qui travaillent sur ce dossier depuis moreieurs mois maintenant. UOL Assure d’ailleurs qu’ils comptent passer la deuxième très vite. Le club de la capitale espagnole a d’ores et déja fixé une date pour un rendez-vous avec la famille d’Endrick à Madrid. Ce voyage aura lieu à la fin du mois de novembre avec au program une visite des installations et des discussions pour en savoir plus sur les intentions du joueur de 16 ans. Les Madrilènes vont exposer au joueur et à son entourage leur proposition et leur plan de carrière pour lui. It’s especially true that the convaincre définitivement tout en ayant une reelle idée de ce qu’attend Palmeiras.

Ensuite, this sera in Juani Calfat, l’homme qui a recruté Vinicius Jr et Rodrygo, d’entrer en scène. In effect, the Merengue comptent sur ses relations et son sens des négociations pour faire des miracles et trouver a accord avec Palmeiras, who is est attendu in Brésil. Calfat est en contact régulier avec Douglas Ramos, le pere d’Endrick qu’il connaît depuis un certain temps selon UOL. L’objectif du recruteur du Real Madrid et de son club sera de boucler le plus vite possible ce dossier pour que le joueur arrive in 2024 a fois qu’il sera mageur. D’autant qu’UOL Rappelle that le crack auriverde a deux autres offres sur la table mais que Madrid est toujours la priorité du joueur. Le PSG and Chelsea are not proud!

Leave a Comment