Amélioration du partage on Android

La société prévoit une amélioration conçue pour le partage entre appareils à travers ses services pour améliorer l’expérience de son système en insistant sur le déploiement de nouvelles améliorations qui vont faciliter le partage de partage de fichiageâ grée .

Après l’activation de l’option, l’échange des fichiers sera automatique, cette nouvelle mise à jour devrait aider à transférer en flèche des photos, des vidéos ou des documents entre les différents appareils Android via la technologie de Bluetooth ou eau Wile -Fi, si effectivement les appareils sont connectés au même compte Google.

Ces mises à jour seront consacrées pour les smartphones Android et les tablettes équipées du système d’exploitation de Google.

Accessibilité pour les internautes en situation de handicap

Le géant du web aussi annoncé que dans une approche humanitaire, il s’est associé avec la communauté des sourds et malentendants, precisant qu’il va tâcher de prosecutor des réglages développés pour si lest de internauts ent visas blunts communauté des sourds et malentendants qui semble affronter maints défis lors de son utilisation des nouvelles technologies. Il propose allors une mise à jour de la détection des sons à l’aide des micros du Smartphone avec aussi une possibilité d’épingler, un ou plusieurs utilisateurs dont la fenêtre restera constamment active Google dans les appels de groupe’une lors Meet pour conserver à l’écran l’interlocuteur qui est en charge de la traduction en langage de signes en raison de faciliter la communication et fournir de l’aide.

Les internautes malentendants auront ainsi la possibilité de créer maintes notifications personnalisées pour chacun de leurs appareil pour faciliter leur situation, ainsi qu’une amélioration portée sur les différentes catégories de programs menues dscription section in programt une granes audiot une permettre aux personnes aveugles ou malvoyantes d’accueillir, entre les conversations, des commentaires et faciliter ainsi la compréhension de la situation.

Enfin, Google sera capable of proposer de meilleures suggestions pour développer la qualité de ses services et conserver a position dominante sur le marché des moteurs de recherche.

.

Leave a Comment