Après Chelsea – Real Madrid (1-3): La presse européenne aux pieds du “Roi” Karim Benzema

Le meilleur 9 du mondePour le Real Madrid, qui a dédié environ cinq ou six tweets à Karim Benzema mercredi soir, il n’y a pas débat. Oui, l’attaquant français, qui a réalisé Chelsea un triplé face à (1-3) en quart de finale aller de la Ligue des champions, s’est bien installé sur le trône du meilleur attaquant de la planète. premier joueur français a réalisé une telle performance.
Le meilleur joueur du monde est français

C’est tout simplement le Roi d’Europe“, écrit le quotidien madrilène AS ce jeudi en pleine page. Ou encore: “Les Merengues ont gagné parce qu’ils ont Benzema et Chelsea, non. En réalité, aucune équipe n’a Benzema, qui vaut une demi-douzaine de posts. Il quitte Londres baigné d’or(…) Il est le meilleur joueur du mondePour l’autre, MarkBenzema s’est substitué à “Big Ben” mercredi soir à Londres. Du côté des médias catalans, pas forcément à la fête après la victoire de l’ennemi juré, on indique simplement que le Français”permet au Real d’avoir un pied en demi-finale de la Ligue des champions“.”C’est un tueur (…) Benzema a detruit Chelsea à Londres“, reconnaît toutefois Mundo Deportivo.

Ligue des champions

Benzema les laisse sans voix : “Karim ? Je n’ai plus les mots”

IL YA 11 HEUR

Aujourd’hui, il est le Real Madrid

De l’autre côté de la Manche, l’attaquant français est considéré comme lui “qui a chassé les Blues des quarts de finale“, écrit par exemple le Mirror. “Il cause le crash de Chelsea à lui tout seul“, estime de son côté le Daily Express. Ou encore pour le Sun à propos de “Big Ben” : “Avec ses trois buts, Benzema est tout proche de sortir les champions en titreMais avec son triplé en mondovision, le bourreau de Chelsea fait forcément parler de lui un peu partout en Europe.

Un autre triplé (après celui face au PSG, nldr), c’est le show Benzema (…) Aujourd’hui, il est le Real Madrid“, peut-on lire dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport en Italy. Pour le Corriere dello Sportl’attaquant madrilène “exagere“tant il impressionne.”C’est un ouragan”, estime le Corriere della Sera. Enfin, en France, L’Equipe parle d’unmassive Benzema“auteur d’un”triple d’or‘, non sans rappeler que l’ancien attaquant de l’OL est probablement en droit de rêver du Ballon d’Or cette année.

C’est un objectifavait-il d’ailleurs confié au quotidien la veille. Surtout que l’an dernier je n’étais pas loin, mais je n’avais pas remporté de trophée (en club). Là, je fais une très bonne saison. Le Ballon d’Or est une motivation, mais pas seulement personnelle. J’englobe l’équipe. Car si j’arrive à emmener mon équipe à remporter des trophées, forcément derrière il y aura des récompenses individuelles.”

Ligue des champions

L’antisèche : Le meilleur joueur du monde est français

IL YA 12 HEUR

Ligue des champions

Benzema banalise l’exceptionnel, le Real a un pied en demi-finale

IL YA 13 HEUR

Leave a Comment