Big Eyes Coin, Ethereum et Cardano: trois Altcoins potentiels qui devraient figurer dans le portefeuille de chaque trader





Avec le battage médiatique entourant les pièces de mème, principalement en partie à la montée en flèche de Dogecoin en 2020/2021, les investisseurs passionnés ont vu que les altcoins sont très capables de closquer les. Alors que certains investisseurs peuvent vouloir prendre du recul par rapport à la crypto en raison de la performance baissière actuelle du marché, les plus intelligents savent investir dans plus de jetons en prévision de la course haussière toujours proche.

Voici donc trois projets alternatifs qui valent la peine d’être achetés; Big Eyes Coin (BIG), Ethereum (ETH) and Cardano (ADA).

Big Eyes Coin (BIG) – Le chat aime l’écosystème

Un projet écologique amusant garanti pour intriguer tous les amoureux des félins, son système de vote démocratique permet aux utilisateurs de voter sur la price de décision dans le développement de son écosysténée les écosysténée les écosété le comme sé quété le fonctionale fonctional mot à dire, avec beaucoup d’espièglerie et de blagues légères (avec les noms des membres de l’équipe Big Eyes comme; Pawzilla, Catnipper, Hypepurr).

Avec plus de 200 milliards de jetons en réserve, le projet a déjà atteint plus d’un million de dollars au cours de sa première semaine de prévente et ne ralentira pas de sitôt, et la charité fait égallement partie de Big Eyes 5% jetons seront donnés pour des travaux de préservation des océans qui ont un impact plus positif sur notre société. Avec son coût relativement bas de 0.0001357143 $, les parties intéressées peuvent se permettre d’en acheter autant qu’elles le peuvent en ce moment alors que le prix est encore bas. Il y aura égallement des cadeaux de 250 000 jetons pour la communauté en plein essor.

Une fois la deuxième étape de prévente terminée, le prix du jeton augmentera de 25%, et au fil du temps, il continuera d’augmenter, donc cela semble être le meilleur moment pour quiconque d’acheter cette pièce.

Ethereum Token (ETH) – La némésis de Bitcoin

La deuxième plus grande plate-forme de blockchain crypto a introduit la méthode d’effectuer des transactions sans avoir besoin d’une troisième personne donnant un coup de pouce au secteur DeFi.

Bien que Bitcoin (BTC) ait été la première pièce de monnaie depuis le début, Ethereum (ETH) cherche constamment à changer cela, un mouvement qui peut être mis en évidence dans sa part de marché, qui a considére la au ni auger annee.

Bien que les transactions puissent être très energivores, l’équipe derrière ce projet travaille à changer cela, en visant à être plus écologique. La possibilité d’exécuter des contrats intelligents rend égallement les choses plus rationalisées pour sa communauté, car elle peut acheter n’importe quoi sans avoir à se soucier des politiques d’un autre pays lors de l’achat de bi bi. Bien qu’Ethereum (ETH) ait connu quelques creux en 2022, c’est toujours un excellent pari pour la saison haussière.

Cardano (ADA) – Moins de 1 $

Cardano (ADA) a été créé par Charles Hoskinson, co-fondateur d’Ethereum, qui avait l’impression d’avoir des contraintes, alors il a décidé de créer un autre jeton qui pourrait passer à travers ces limitses. Le réseau offre aux développeurs une plate-forme pour créer des contrats intelligents, et les acteurs du marché ont vu Cardano (ADA) comme un grand effort à long et à court terme à essayer.

Il utilise la preuve d’enjeu, une méthode d’exploitation minière plus économe en énergie. Le prix de Cardano (ADA) est actuellement inférieur à un dollar et est l’une des unités les moins chères que vous pouvez acheter sur le marché.

Conclusion

De nombreux altcoins ont connu du succès au cours des dernières années, car ils ont piqué l’intérêt d’une grande partie de la communauté crypto en fournissant différents utilitaires et l’alternative’ TCulattime Bitcoin (Bitcoin de achattime). Si vous recherchez des projets cryptographiques en dehors de Bitcoin (BTC) à ajouter à votre portefeuille, ces options sont d’excellentes options.

Pour plus d’informations sur Big Eyes Coin (BIG), rendez-vous sur:

Prevente: https://buy.bigeyes.space/

Site Web: https://bigeyes.space/

Télégramme: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Germain
Les derniers articles par Germain (tout voir)





Leave a Comment