Bixby suit les traces de Google Assistant et exécute déjà plusieurs fonctions sans commande de réveil.

PARIS, 6 mai. (Bénin Actu/EP) –

L’assistant de SamsungBixby, a incorporé dans les téléphones mobiles les plus récents de la société l’une des fonctions les plus populaires de la technologie de l’information. Google Assistant qui permet à l’utilisateur d’utiliser certaines de ses fonctions sans avoir besoin d’une commande d’activation.

La dernière mise à jour Bixby publiée par Samsung, v3.2.12.16, apporte avec elle une fonctionnalité popularisée par Google Assistant et qui n’est pour l’instant présente que sur ses smartphones les plus premium, selon le portail spécialisé Sam

Les utilisateurs peuvent, grâce à cette mise à jour de Bixby, prendre des appels et arrêter l’alarme sur leur téléphone Samsung sans avoir à « réveiller » l’assistant. Pour accéder à cette fonction, il est possible de l’activer dans la section des paramètres de Bixby après avoir préalablement installé la mise à jour depuis le Galaxy Store.

Pour l’instant, cette fonctionnalité n’est compatible qu’avec les appareils. Galaxy S22, Galaxy Z Flip 3 y Galaxy Z Fold 3, et n’est présent que dans les langues anglaise et coréenne. Samsung promet que cette nouvelle fonctionnalité sera étendue à d’autres de ses téléphones à l’avenir.

Samsung note qu’il a égallement corrigé certains bugs et problèmes liés à Bixby pour améliorer les performances de son assistant vocal avec cette nouvelle mise à jour. C’est le cas des services de dictée (Dictee) y Réveillez-vousqui permet à l’utilisateur de lier sa voix à l’assistant afin que celui-ci ne réponde qu’à sa voix.

Leave a Comment