C3 AI S’associe à Google Cloud Pour Optimiser La Chaîne D’approvisionnement

Publicite

Ed Abbo, C3 AI

Grâce à son partenariat avec Google Cloud, C3 AI an annoncé un nouveau logiciel de chaîne d’approvisionnement nommé C3 AI Supply Chain Suite pour améliorer les processus actuels de la chaîne d’approvisionnement mondiale.

« Notre travail avec Google Cloud pour créer des solutions de chaîne d’approvisionnement d’IA d’entreprise intelligentes et hautement résilientes n’a jamais été aussi important», a déclaré Ed Abbo, président et directeur de la technologie de C3

Le produit vise à améliorer la livraison complète des clients à temps avec une meilleure prévision de la demande, des stocks et une production optimisés et une visibilité des delais des fournisseurs.

Publicite

« La combinaison des capacités d’IA avec l’infrastructure cloud et l’organisation des données et la puissance d’orchestration du Supply Chain Twin de Google Cloud donnera aux la possibilité de prédire les changements et de réagir rapidement dans des envivaronnements de clients et d’approvisionnement de plus en plus inflationnistes et dynamiques », a déclaré Abbo.

La combinaison est alimentée par les produits et l’infrastructure Google Cloud, notamment Google Kubernetes Engine, Google BigQuery et Vertex AI, qui permettent aux d’étendre et de configurer facilement des algorithmes d’IA.

« L’expansion du partenariat entre Google Cloud et C3 AI pour soutenir des chaînes d’approvisionnement résilientes représente une autre collaboration entre les secteurs et les domaines tels que la durabilité de la fabrication, les biens de consommation les emballe etau soins de santé », a déclaré Hans Thalbauer, directoreur général de la chaîne d’approvisionnement et des industries manufacturières chez Google Cloud. « Les clients réalisent déjà un délai de rentabilisation plus rapide et voient des informations exploitables dans leurs données. »

Les solutions Google Cloud incluent des services d’intégration et des modèles de données, tels que Google Cloud Cortex Framework et Google Cloud Supply Chain Twin, pour intégrer les données des entreprises, du public et de la communauté à grande échelle.

Leave a Comment