Ce chat s’appelle Boy, mais tout le monde le surnomme Zorro pour une raison évidente

Ce cavalier qui surgit hors de la nuit et qui court vers l’aventure au galop ne s’appelle par Zorro, mais Boy. Les motifs caractérisant son pelage lui confèrent une apparence unique, faisant penser au célèbre justicier masqué.

Illustration:

Il n’a ni cape ni épée, mais il possède bien un masque. Boyun adorable chat de 9 mois qui vit en Indonésie, est surnommé Zorro par les nombreux admirateurs qu’il s’est attiré depuis que sa proprietaire poste des photos et vidéos de lui sur Instagram.

Sa maîtress Indraini Wahyudin NoorOld 50 ans habit Banjarmasin dans le sud de l’île de Bornéo. Elle décrit son ami félin comme étant un compagnon extrêmement affectueux. « Il veut en permanence être caressé, câliné et porté », dit-elle à ce propos. Elle ajoute qu’il est très joueur, mais qu’il déteste les bains. Comme bon nombre de ses congénères, d’ailleurs.


iwhy_75 / Instagram

« Le nom du chat est Boy, mais beaucoup de gens l’appellent Zorro », raconte donc la quinquagénaire au média britannique Metro.

La marque noire entourant ses yeux évoque, en effet, le masque que porte le célèbre justicier au costume sombre et qui signe son nom « à la pointe de l’épée ».

Illustration de l'article : Ce chat s'appelle Boy, mais tout le monde le surnomme Zorro pour une raison évidente
iwhy_75 / Instagram

Le préféré des chats de sa proprietaire

Boy, lui, préfère user de ses griffes pour marquer son passage, mais il est tout sauf agressif. Il est même le plus doux des chats qu’élève Indraini Wahyudin Noor. Celle-ci confie qu’il est son préféré.

Illustration de l'article : Ce chat s'appelle Boy, mais tout le monde le surnomme Zorro pour une raison évidente
iwhy_75 / Instagram

Pour ajouter à sa similarité avec le personnage de fiction, le jeune chat a une autre marque sur la tête et les oreilles, formant une sorte de chapeau noir.

A force d’entendre les gens comparer son chat à Zorro, l’Indonésienne a fini par s’en convaincre elle-même. Si elle est désormais d’accord avec ceux qui pensent qu’il ressemble au héros imaginé par Johnston McCulleyelle tient à l’appeler Boy et continuera de le faire.

A lire aussi : Une bénévole et son mari unissent leurs forces pour soigner un chaton chétif né dans une maison en cours de rénovation

Illustration de l'article : Ce chat s'appelle Boy, mais tout le monde le surnomme Zorro pour une raison évidente
iwhy_75 / Instagram

Photo de Moshi Faites comme Marine H. qui a protégé Moshi en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd’hui, elle ne regrette pas son choix et songe a proposer ce service à ses amis proprieties de chat.

Si vous aimez votre chat, faites comme Marine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

.

Leave a Comment