Chien à adopter : Newton, le gros nounours pyrénéen cherche un foyer

Comment résister à cette bouille ? Ça tombe bien, Newton recherche une famille à Caen (Calvados) ou dans les environs ! ©SPA Basse-Normandie

Une fois par semaine, Liberté et Côté Caen (Calvados) vous présentent un chat ou un chien à adopter. Ce mercredi 6 avril 2022, la SPA de Basse-Normandie de Verson vous invite à rencontrer Newtonun chien de montagne des Pyrénées né en October 2014.

« Il ne dit jamais non à un câlin »

C’est un gros ours de presque 70 kg, calme et indépendant. Il ne dit jamais non à un câlin.

SPA Basse-Normandie

S’il a de bonnes bases d’éducation, il convient de bien connaître cette race singulière pour répondre à ses besoins. « Il ne fait pas du tout son âge, et il adore les longues balades pour renifler la moindre petite fleur. Il ne faut pas être pressé avec lui ! »

Comment l’adopter ?

Pour adopter, il faut passer au refuge rencontrer les pensionnaires.

Nous discutons avec tous les potentiels adoptants afin de savoir si leur mode de vie correspond à l’animal.

Il vous sera ensuite demandé une participation aux frais d’hébergement et vétérinaires. Elle est de 380 euros pour un chien de moins de 10 mois, 50 euros s’il a plus de 10 ans, et de 330 euros pour tout autre chien.

Si vous craquez pour Newton, il vous en coûtera donc 330 euros.

Infos pratiques:

SPA de Basse-Normandie, route de St-Manvieu, à Verson. Tél : 02 31 08 00 75.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Liberté Caen dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment