Chute du Bitcoin à 13 000$ : Une possibilité après la hausse des taux de la Fed ?

Cette année est désastreuse d’un point de vue investissement sur le marché des crypto-monnaies. En effet, certaines blockchain disparaissent du top 10 comme Terra Luna tandis que d’autres restent mais perdent néanmoins de gros pourcentage tel que -40%, -60%, voire -70%.

Certains spécialistes pensent que l’on a toujours pas atteint le point bas et que certaines blockchain pourraient encore descendre, comme le Bitcoin à 13 000 dollars par exemple.

Voyons ensemble si cette possibilité est réaliste après la hausse des taux de la Fed.

Un Bitcoin à 13 000 dollars après une hausse des taux de la Fed ?

Le bitcoin (BTC) an encore chuté aujourd’hui avant la hausse largement attendue des taux d’intérêt de la Réserve fédérale, qui a eu lieu plus tard dans la journée.

Le Bitcoin est actuellement évalué à 21 200 $, en baisse de 4 % au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a chuté de 30% depuis lundi dernier, suite à une hausse plus importante que prévu de l’inflation americaine.

L’attention des crypto traders se concentre désormais sur la façon dont le token réagirait à une hausse des taux du FOMC. À la mi-juillet 2018, le prix du BTC a chuté peu après le relèvement des taux d’intérêt par la Réserve fédérale, et on s’attend à ce qu’il baisse à nouveau cette fois-ci.

The Fed has never in modern Fed history been so far behind the curve. Embarrassing. Not only did the Fed create this mess, they are way behind the curve in fixing it. Solution: Fed rate hike by 400 BPs, let stock market collapse and then hit the reset button https://t.co/B8OBBedum9

Les indicateurs techniques montrent que le BTC pourrait tumber jusqu’à 13 000 dollars si la dégringolade actuelle se poursuit. L’effondrement de la monnaie est égallement attribué aux préoccupations plus générales du secteur, telles que la question de savoir jusqu’où le bitcoin peut chuter ?

Lire aussi Bitcoin explose dans la nuit , sur le point de franchir 42 000 $

Si le bitcoin form un double sommet, le trader vétéran Peter Brandt pense qu’il tombera à 13 000 dollars. Compte tenu de la tendance presente, un sign négatif de la Fed est susceptible de renforcer cette prévision.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment