CNP Assurances lance un produit innovant et s’engage aux côtés de Crésus pour lutter contre le risque de surendettement

CNP Assurances lance un produit innovant et s’engage aux côtés de Crésus pour lutter contre le risque de surendettement – Crédit photo : iStock

La commercialisation by Amétis de ces nouvelles offres, dès juin 2022, est disruptive et inclusive. En effet, une partie des commissions de distribution est reversée, au titre du mécénat de CNP Assurances, pour soutenir le projet DILEMME de l’Association pour la fondation Crésus, un program innovant d’éducation budgétaire et de la changer la financière relation à l’argent, de former des citoyens responsables ainsi que des consommateurs dotés d’outils et connaissances nécessaires pour gagner en autonomie.

En lançant ce nouveau produit de diversification de son épargne via son réseau Amétis, CNP Assurances innove au service de l’éducation financière et budgétaire aux côtés de son partenaire l’Association pour la fondation Crésus. Proposer des solutions pour protéger les personnes et tout ce qui compte pour elles est au cœur de notre mission au quotidien, je remercie les cooperateurs d’Amétis pour leur engagement dans ce projet. »

Stéphane DEDEYAN, directeur général de CNP Assurances

L’appui de CNP Assurances se matérialise égallement par la participation des cooperators du réseau Amétis qui vont s’engager dans ce projet d’intérêt général en région. Sur la base du volontariat, ils co-animeront des ateliers avec Crésus pour sensibiliser des populations fragilisées à l’univers de la finance et de l’assurance. Amétis, en reversant une partie des commissions sur la commercialisation de ces prochaines EMTN, pourrait ainsi financer l’organisation de quinze ateliers.

Dans le contexte inflationniste de hausse des prix, CNP Assurances innove aux côtés de l’acteur historique Crésus et son réseau de 30 associations reconnues d’utilité publique, pour renforcer la prévention du risque de surendettement et conécré de pratique actions , soutien technique, dispense de formations aux bénévoles et salariés, etc).

À travers ce projet, en accord avec sa raison d’être, le Groupe agit pour une société inclusive et facilite tous les parcours de vie.

Leave a Comment