Crypto Anchor Protocol basée sur le réseau Terra (LUNA) bondit de 27%, Faut-il acheté maintenant ?





Ce taux (20%) est désormais de 17% depuis le 1er mai. En raison de sa nouvelle approche dynamique de changement des taux, les rendements pourraient fluctuer jusqu’à 1,5% chaque mois.

L’une des raisons pour lesquelles le jeton ANC d’Anchor a sous-performé en avril repose sur l’inquiétude suscitée par les changes fréquents du taux de rendement. Mais il faut bien admettre qu’il est difficile pour un protocole de maintenir des taux aussi élevés. De plus, en règle générale, plus le nombre d’utilisateurs augmente, plus les protocoles réduisent leurs taux de rendement.

Le 1er Juin le rendement proposé par Anchor Protocol pour la staking d’UST passera de 18% à 16,5%. Ça représentera 1,35%/mois. Ça reste très intéressant et je compte bien en profiter ! 💰 https://t.co/EukPCtmeO0

Selon DeFi Llama, Anchor est l’une des rares plateformes DeFi qui ont augmenté sa valeur totale bloquée (TVL) sur sa plateforme ce mois-ci. Anchor est la troisième plus grande plateforme en termes de TVL, avec environ 17 milliards de dollars.

L’attrait pour la cryptomonnaie ANC ce mois-ci est dû au fait que de nombreux yield farmers transfèrent leur fonds sur Anchor Protocol pour tirer parti des taux élevés avant qu’ils ne baissent drastiquement.

💎 Stocker et trader votre cryptos en toute sécurité avec 20 euros offers par compte validé

Conservez et tradez vos cryptomonnaies avec LiteBit, une plateforme de trading Européenne sécurisée et reconnue dans le monde entier.

Anchor Protocol c’est quoi ?

Anchor Protocol (ANC) met en relation des personnes qui veulent emprunter de l’argent avec d’autres qui souhaitent obtenir un bon rendement sur leurs avoirs en cryptos. Ceci est accompli à l’aide d’une application financière décentralisée basée sur le stablecoin TerraUSD (USD), qui est soutenu par plusieurs autres cryptomonnaies comme garantie. Une poignée de plateformes de contrats intelligents distinctes gèrent les pools de liquidité reposant sur la blockchain Terra (LUNA).

Les concepts d’Anchor sont similaires à ceux des comptes bancaires traditionnels. Certaines personnes peuvent obtenir des prêts auprès des banques qui sont garantis par des actifs détenus par une autre entité. Les taux d’intérêt annuels d’Anchor sont exceptionnels, avec 17% actuellement pour les dépôts en TerraUSD (UST).

Almmaye
Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment