déjà deux interpellations, la préfecture virulente envers le club grec !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

Le quart de finale aller de Ligue Europa Conférence entre l’Olympique de Marseille et le PAOK Salonique connaît un avant-match sous haute tension. Malgré des mesures prises par les autorités françaises pour encadrer le déplacement des supporters grecs, la préfecture semble dépassée et les incidents se multiplient dans le centre-ville de la cité pocéenne. Plusieurs centaines de fans du PAOK seraient venus pour en découdre.

De quoi faire réagir la préfecture de police des Bouches du Rhône. Sur son compte Twitter, cette dernière a publié un message : « Le club grec an enfreint les consignes de sécurité dont il avait pourtant convenu. Déjà deux interpellations de casseurs grecs se réclamant des valeurs du sport…Ils auront à s’expliquer devant la justice française”.

Pour resumer

Des incidents ont éclaté dans le center ville de Marseille avant le quart de finale de Ligue Europa Conférence entre l’Olympique de Marseille et le PAOK Salonique. La préfecture de police an annoncé que deux supporters grecs avaient été interpellés.

Leave a Comment