des résultats divergents dans l’assurance

Le cabinet Kalamon Consulting vient de dresser un état des lieux des applications mobiles mises à disposition des assurés, offrant un bilan particulièrement contrasté. L’Argus a interrogé les deux auteurs de cette étude, qui font aussi quelques préconisations.

Il ya quelques années, le lancement d’applications mobiles par de nombreux assureurs (notamment en santé) était perçu comme une réelle transformation en devenir de la relation qu’ils pouvaient avoir avec leurs assurés.

[…]

Connectez-vous pour lire la suite

Cet article est réserve aux abonnés.

Déjà abonné à l’Argus de l’assurance ?

Je me connecte

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Abonnez-vous

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

Leave a Comment