Elle amène son chien lors de son premier rendez-vous, mais l’homme a une reaction déconcertante

Une jeune femme an expliqué sur le site web communautaire Reddit qu’un homme l’avait critiquée pour avoir amené son chien lors de leur premier rendez-vous. Unreaction déconcertante.

Le 31 mars 2022, le quotidien britannique Mirror a dédié un article à une jeune femme de 22 ans, déçue par la reaction qu’un homme an eue à la suite de leur premier rendez-vous. Après avoir fait connaissance sur un site de rencontre et avoir échangé des messages pendant 6 mois, les 2 tourtereaux vivant à une centaine de kilomètres l’un de l’autre ont décidé de se rencontrer en chair et en os.

Pour un premier rendez-vous, rien de tel qu’un joli site naturel et pittoresque. Comme ils ont convenu de se voir pour la première fois dans un parc, la jeune femme an emmené Milo, son Labrador Retriever de 4 ans. Après tout, son correspondant lui avait dit un jour qu’il « adorerait rencontrer son chien ».

Photo d’illustration

« Tu as fait plus attention à ton chien qu’à moi »

Le couple s’est promené en compagnie de l’animal, avant de s’arrêter pour boire un café. À la fin de cette superbe journée, les 2 jeunes gens ont embarqué dans leurs trains respectifs pour rentrer chez eux. C’est au cours de ce trajet que la proprietaire de Milo a eu une mauvaise surprise.

« Je lui ai envoyé un texto sur le chemin du retour pour le remercier pour cette belle journée. Il a mis environ 5 heures pour répondre, ce qui était étrange car il répondait généralement dans les 10 minutesat-elle expliqué aux utilisateurs de Reddit, quand il a finalement répondu, il a dit : “Tu as fait plus attention à ton chien qu’à moi. Tu es venu me voir, pas jouer avec ton chien. Je ne compends même pas pourquoi tu l’as amené.” » Stupeur.

Son interlocuteur a même soutenu que le Labrador Retriever à la robe noire les avait empêchés de faire plus d’activités. En somme, il a gâché leur premier rendez-vous ; mais il accepte de la revoir une deuxième fois à une condition: Milo ne doit pas venir. Après cette révélation qui l’a fortement bouleversée, la jeune femme a demandé conseil aux internautes: doit-elle accepter un autre rendez-vous avec cet homme ?

Photo d’illustration

La jeune femme a besoin d’avis

« J’aime mon chien plus que tout, donc c’est un gros problème pour moian indiqué la maîtresse du Labrador, je pense que c’est stupide la façon dont il a changé d’avis et m’a blâmée pour un mauvais rendez-vous à cause de mon chien. » La plupart des internautes l’ont dissuadée de le revoir, tandis que quelques-uns ont quand même approuvé la remarque du jeune homme de 25 ans.

A lire aussi : Enfermé pendant des mois dans une caisse, ce chien découvre pour la première fois son reflet dans un miroir (vidéo)

« Je suis sorti avec quelqu’un une fois, qui me disait constamment que j’accordais plus d’attention à mon chien qu’à lui. Il était jaloux et piquait une crise quand je témoignais de l’affection à mon chien, quand je le promenais et quand je jouais avec lui. […] Il avait peu confiance en lui et avait une faible estime de soi dans de nombreux autres aspects de sa vie […] », a commenté une utilisatrice de Reddit ; « Je n’aime pas ça. Si tu veux être mon amoureux, tu dois t’entendre avec mon chien. Je ne le reverrais plus ! » an estimé une autre.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas quelle décision la proprietaire de Milo a price.

.

Leave a Comment