Elle donne à manger à un chien errant : quand elle revient le lendemain, son cœur se serre – Sauvetage

Elle donne à manger à un chien errant : quand elle revient le lendemain, son cœur se serre

Le cœur de la femme a été brisé en mille morceaux lorsque le lendemain, elle a de nouveau rendu visite au chien errant.

Le 24 avril, une femme nommée Begoña Raposo a partage, dans un groupe Facebook dédié aux animaux, la triste histoire d’un chien qui errait dans les rues de la ville andalouse de Sanlúcar de Barrameda. Selon le témoignage de Begoña, elle a trouvé le chien triste, seul et quelque peu effrayé.

La femme, amoureuse des animaux, a tout fait pour s’occuper du chien et lui donner la seconde chance qu’il méritait tant. Cependant, un coup dur du destin a séparé le chien du chemin de Begoña.

Un chien abandonné ?

Sur Facebook, Begoña a partage la photo du toutou afin de savoir si quelqu’un le connaissait. Elle a précisé lui avoir donné de quoi manger et boire en attendant d’en savoir plus. Plusieurs personnes ont indiqué que ce chien pourrait être un chien disparu, quand d’autres étaient persuadées que le toutou avait été abandonné.

Begoña an indiqué qu’en attendant de découvrir la vérité sur ce chien, elle continuerait à prendre soin de lui.

Une triste découverte

Mais quelques jours plus tard, Begoña est retournée sur place après avoir contacté une association afin qu’elle puisse prendre soin du chien. Malheureusement, ce dernier avait disparu. Il était introuvable. Begoña a alors posté un message sur Facebook afin de savoir si une personne avait pris la décision d’emmener le chien. Elle a précisé que si cette personne ne pouvait pas en prendre soin, elle devait le confier à une association afin qu’il soit en sécurité.

Espérons que ce chien soit rapidement retrouvé.

A lire aussi : Ce chat malade est admis en urgence à l’hôpital : en 24H sa transformation est spectaculaire

Leave a Comment