Elle veut appeler sa fille Koala… Son mari n’est pas d’accord, elle ne voit pas pourquoi

Le choix du prénom peut s’avérer un véritable casse-tête lorsque les parents ne sont pas d’accord. C’est ce qui arrive chez ce couple qui se se déchire sur le choix du prénom de leur future petite fille. Sur Reddit, le papa a exprimé son désarroi face à la proposition de son épouse et au refus de toute discussion possible. Cette dernière souhaite en effet appeler leur enfant… comme un animal ! Et même si elle a la priorité sur le choix du prenom, le papa a posé son veto. Les internautes se rangent en grande majorité derrière lui…

Une petite… Koala

“Notre tradition est qu’elle prénomme les filles, et moi les garçons, mais que l’autre a un droit de veto”, explique-t-il. Aussi, après avoir eu deux garçons, ils attendent une petite fille. “J’étais certain qu’elle voudrait l’un des prénoms dont nous avions déjà discuté pour une fille. Mais non. Elle veut appeler notre fille Koala.” Et de poursuivre :Comprenez-moi bien, je n’ai rien contre les koalas, mais je pense que donner leur nom à un enfant est un peu bizarre. Ce sera adorable quand elle sera petite, mais imaginez si elle travaille dans la elle vente a “Koala” imprimé sur sa poitrine et que tout le monde le voit. Aucun de nous n’est Australian ou n’a voyage là-bas, donc c’est un choix étrange.”

Un prenom à problèmes ?

Un prénom étrange en effet, mais la future maman elle, ne voit pas le problème. « Michelle s’est énervée et a dit que je sapais ses choix. Elle s’est enfermée dans notre chambre et ne veut pas me parler, et ses deux parents m’ont appelé pour me critiquer. Je ne volais pas la contrarier, mais je pense que ce prénom n’apportera que des problèmes », indian le futur papa. Si sa position paraît comme une évidence, il n’hésite pas pour autant à se remettre en question et doute de ses convictions. “Je pourrais être en tort car c’est au tour de ma femme [de choisir]. En plus notre fils s’appelle, Phoenix donc les noms d’animaux ne sont pas impossibles”, envisage-t-il.

Mais la plupart des internautes tiennent à le rassurer, ils approuvent tout a fait sa position. “Donc elle est d’accord pour prénommer les filles, mais que vous ayez aussi un droit de veto. Ensuite elle choisit un prénom pour la fille et vous utilisez ce droit de veto. Maintenant elle est à en colère et l’a Vous n’êtes pas en tort. Ce n’est pas parce qu’elle veut utiliser Koala que vous n’avez pas le droit de refuser”écrit l’un d’eux. “Vous n’êtes pas en tort sauf si les garçons s’appellent Panda et Grizzly, la vous seriez en tort”, ironise un autre. On est plutôt d’accord, non ?

En vidéo : Il refuse d’appeler sa fille comme un animal, la future maman ne comprend pas pourquoi

Leave a Comment