Elon Musk caresse de nouveau le Doge dans le sens du poil

Une vidéo qui a du chien — Elon Musk ne fait pas les choses à moitié pour chouchouter sa crypto-toutou préférée. Le PDG de Tesla ne rate en effet pas une seule occasion pour dégainer un tweet promotionnel du dogecoin (DOGE). Son dernier achat devrait en outre lui permettre de promener encore plus librement sa crypto canine favorite sur les réseaux sociaux.

Un shiba inu sur une fusée : la vidéo DOGE d’Elon Musk pour une maman

Elon Musk a partage dans son tweet du 1er avril 2022, une vidéo promotionnelle du dogecoin, en réponse à une publication de Brett Winton, directeur de la recherche d’Ark Invest. Ce dernier ya déclaré avoir du mal à expliquer à sa mère, que les mineurs de bitcoin (BTC) sont en réalité des ordinateurs.

Le PDG de Tesla a sauté sur cette occasion pour faire la publicité de sa crypto-toutou préférée. Il a demandé à Brett Winton de montrer à sa mère, une courte vidéo qui met en scène un shiba inu – la mascotte du dog – sur un fusée, en route to the moonet dépassant bitcoin et d’autres cryptomonnaies.

>> L’exchange préféré d’Elon pour acheter ses Doge sans KYC, c’est PrimeXBT (lien affilié) <<

D is for Dogecoin – Source : YouTube

Le co-créateur du dogecoin, Billy Markus, an apprécié ce coup de pub d’Elon Musk, en indiquant qu’il s’agit de la « meilleure vidéo de cryptomonnaies de l’histoire »

La communauté DOGE est habituée aux tweets d’Elon Musk pumpant le cours du dogecoin. Le milliardaire devrait pouvoir afficher encore plus facilement son soutien à la crypto mème, maintenant qu’il acheté plus de 9% des actions de Twitter, devenant ainsi le premier actionnaire du reseau social.

Le milliardaire avait émis des critiques contre Twitter le 25 March 2022, en demandant à ses followers si « Twitter adhère rigoureusement » au principe de la « liberté d’expression » qui « est essentielle au fonctionnement de la démocratie » Sa prize de participation dans Twitter signera-t-elle la fin de certain restrictions mises en place par le réseau social ?

Si le dogecoin ne parvient jamais à dépasser la barre de $1, ses fans ne pourront pas blamer Elon Musk de ne pas avoir fait tout son possible pour doper l’adoption de la cryptomonnaie. Le milliardaire est non seulement un ambassadeur fervent de cette dernière sur Twitter, mais il met égallement ses entreprises au service du DOGE.

Envie d’acquérir vos premiers dogecoin et de partir sur la lune avec Elon? Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme PrimeXBT et bénéficiez d’un bonus jusqu’à $7000 sur votre premier dépôt grâce à notre code 50DEPJDC (lien affilié, voir conditions sur site officiel).

Leave a Comment