Fantom & Solana clignote un cycle baissier ! Voici pourquoi le prix de FTM & SOL va chuter de 50%

L’un des analystes Crypto populaires qui est pseudonymement connu sous le nom de Capo s’attend à un momentum baissier pour deux concurrents Ethereum.

Capo explique à ses 263 800 followers sur Twitter que nous pourrions assister à une chute de plus de 50 % de deux plateformes de niveau 1 par rapport à leurs niveaux actuels.

Le cryptanalyste commence sa prédiction avec Fantom (FTM) et affirme que Fantom (FTM), un token natif de Blockchain avec contrat intelligent, montre une tendance baissière par rapport au Bitcoin (BTC).

Fantom (FTM)

Selon Capo, Fantom pourrait baisser d’au moins $0.35 dans un mouvement correctif en trois vagues formé par la théorie des vagues d’Elliott. Selon la théorie des vagues d’Elliott, les principales tendances de l’actif évoluent selon un modèle à cinq vagues, tandis que la correction se produit selon un modèle à trois vagues.

« FTM

La paire contre BTC continue d’être baissière à souhait, et elle a cassé le support majeur comme du beurre.

Objectif principal mis à jour: $0.30 – $0.35. »

Au moment du rapport, Fantom change de mains à 0,849$ avec une hausse de 7,24% au cours des dernières 24 heures.

Solana (SOL)

Prochain token dont parle le cryptanalyste est Solana (SOL). Capo évoque un scénario baissier pour Solana, car le SOL a chuté d’environ 49%, la monnaie se négociant entre 40 et 45 dollars.

Selon Capo, une fois que Solana aura atteint le dernier stade atteint en août 2021, la monnaie commencera sa phase de récupération.

Au moment de l’impression, Solana est évalué à 92.77 $ avec une tendance à la hausse de 5,38% au cours des dernières 24 heures.

Alors que les deux premières plus grandes crypto-monnaies, le Bitcoin et l’Ethereum font signe du rouge, l’analyste affirme que le marché des crypto-monnaies va encore baisser.

« La tendance du BTC est baissière de l’échelle de temps d’une heure à celle d’une semaine.

les altcoins ont cassé les principaux niveaux de support et la plupart d’entre eux ont atteint de nouveaux planchers, confirmant que le rebond de février-avril était bien une correction. Le ratio de levier est à un niveau record. La capitulation est de plus en plus probable, et nous pourrions assister à des chutes de 50 à 60 % prochainement. «

Leave a Comment