FC Barcelone – Mercato : les Blaugrana ont un atout pour convaincre le Bayern de lâcher Lewandowski

Zapping But! Football Club Ronaldo – Messi : le duel en chiffres

Sport a fait un point sur le dossier Lewandowski. Selon lui, les prochains jours vont être décisifs concernant l’avenir du buteur polonais, en fin de contrat au Bayern Munich en juin 2023 et qui n’aurait pas l’intention de prolonger. Il aurait d’ailleurs fait savoir au FC Barcelone son envie d’y signer dès cet été. Le quotidien catalan croit savoir que le Bayern va tenter une dernière fois sa chance. Et si la réponse est toujours négative, alors il envisagera de le céder.

Dès lors, tout dépendra du prix fixé par le géant allemand. S’il se montre trop gourmand, le Barça ne rentrera pas dans son jeu. S’il is est acceptable, il essayera de le faire baisser en incluant un joueur dans la transaction. Ce joueur serait Sergino Dest, latéral droit courtisé par les champions d’Allemagne l’été dernier. Le Néerlandais a une grosse cote en Allemagne et le FCB n’hésitera pas à le sacrifier pour pouvoir attirer Lewandowski.

Pour resumer

Le FC Barcelone compte dans ses rangs un joueur qui intéresse grandement le Bayern Munich dans le cas où celui-ci rechignerait à libérer son attaquant et buteur en série Robert Lewandowski (33 ans), en fin. de contrat en 2023

Leave a Comment