Florentino Perez revient sur le transfert avorté de Mbappé et laisse la porte ouverte !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Florentino Perez aborde le dossier Kylian Mbappé. Pendant de long mois, l’attaquant français a fait l’objet d’une guerre entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain pour s’attacher ses services. Alors qu’il a longtemps semblé proche de rejoindre les Merengue, le natif de Bondy a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale.

Dans l’émission El ChiringuitoFlorentino Perez s’est exprimé sur ce choix : « Mbappé est un joueur du PSG en ce moment. Dans quelques années ? Nous verrons… Nous cherchons toujours à renforcer l’équipe. (…) Mbappé n’a trahi personne. Le rêve de Mbappé était de rejoindre Madrid, il a toujours acheté nos maillots, mais la situation a changé à cause de la pression politique et économique. (…) Je n’ai jamais dit que c’était fini entre Mbappé et le Real Madrid pour toujours. J’ai jamais dit ça. En 3 ans, beaucoup de choses peuvent changer”, at-il ainsi indiqué. Une manière de laisser toujours la porte ouverte à une possible venue de l’attaquant français au Real Madrid, et d’envoyer un tacle au PSG.

Pour resumer

Florentino Perez est revenu sur le choix de Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain malgré l’intérêt du Real Madrid. Le président des Merengue était l’invité de l’émission espagnole El Chiringuito.

Leave a Comment