Google A Utilisé Cette Plate-forme De Formation Pour Connecter Les Nouveaux Membres De L’équipe

Le travail d’équipe fait fonctionner le rêve – mais pour la nouvelle équipe de soins des relations avec les employés de Google, qui se compose de six personnes dans trois pays et quatre fuseaux horaires, favoriser le travail d’étrés’éanger annonçait comme un défi plus grand que la normale.

Pour obtenir de l’aide, le titan de la technologie a fait appel à KeepWOL, un plateforme de développement des talents qui utilise des jeux multijoueurs en direct et la technologie de l’IA pour créer des exercices virtues de consolidation d’équipe. KeepWOL, qui a été láncé en 2018 and travaille principal avec de grandes entreprises, a organisé un événement d’apprentissage et de développement o l’équipe de spécialistes a joué ensemble à un jeuren con être virtue con le sereif.

« Notre plateforme comble vraiment ce fossé entre l’apprentissage et l’action », déclare Lauren Fitzpatrick Shanks, PDG de KeepWOL. « Google nous an enrôlés parce qu’ils voulaient entrer dans l’état d’esprit de la pensée créative et supprimer les frontières et les conditions [between colleagues.]”

Publicite

Lire la suite: Vous cherchez du travail dans la technologie? Voici 10 États avec le plus grand nombre d’offres d’emploi en IA

La suite de solutions de KeepWOL comprend dix-sept jeux différents, compatibles avec la plupart des grandes plateformes de vidéoconférence. Chaque jeu se concentre sur l’un des cinq piliers fondamentaux que la plate-forme juge nécessaires à toute équipe fonctionnelle: l’intelligence culturelle, l’engagement, la dynamique d’équipe, l’innovation et la satisfaction au travail.

Pour sa nouvelle équipe de soins des relations avec les employés, Google voulait mettre l’accent sur les relations, Alors KeepWOL les a mis en place avec son jeu « What If » – une série de questions situationnelles qui ont mis chaque joueur au défi de réfléchir de manière critique à ses propres instincts et préférences. Par exemple, les questions posées allaient de « Si vous deviez créer votre propre parfum, quel serait-il ? » et « Si vous deviez supprimer la littérature, le cinéma ou la musique, quel serait-il ? »

« Nous sommes allés des parfums floraux à ‘J’aime vraiment la cuisine Mexicanine, donc mon parfum pourrait être un buffet Mexicanin’ », explique Shanks, qui a supervisé la formation pour Google. « Le rire et l’acceptation tout en apprenant toutes ces anecdotes personnelles étaient très intéressants. »

À la fin de chaque partie, KeepWOL administre une évaluation de réflexion, ou les joueurs peuvent évaluer leur expérience avec le jeu et fournir des commentaires. KeepWOL utilise ensuite un logiciel d’IA pour compiler les réponses et extrait des données et des idées de leurs évaluations pour fournir les informations aux employeurs, les aidant à mieux comprendre les sentiments de leurs employés’d, à l’égaril repérer les tendances en developpement dans le sentiment et les domaines de préoccupation nécessitant une attention.

Lire la suite: Top 10 des villes pour les nomades numériques

Les employés de Google ont tous évalué leurs expériences dans la zone 9,3 à 9,8, ce qui, selon KeepWOL, signale non seulement une perception bonne expérience avec le employ jeu, mais aussi une bonne ou mêur.

« Lorsque vous pensez à l’apprentissage et au développement des talents, [there’s typically] une formation que tout le monde recevra et que vous recevrez une fois », explique Shanks. « Mais puiser dans des choses que les gens aiment, comme les jeux, permet d’aider les autres à briser leurs barrières et de mettre en valeur leur propre vulnérabilité – en aidant non seulement à conduire a vce be vce be v besoin et pourquoi vous en avez besoin, mais aussi à développer ces compétences interpersonnelles. »

En créant un jeu facile à jouer, les entreprises peuvent non seulement intégrer et construire une équipe de manière durable, mais aussi créer une base de communication et d’apprentissage qui peut aider les employeurs à mieux recruter et retenir les talents à l’avenir.

« Les employés déterminent dans quels domaines ils doivent se développer, plutôt que quelqu’un qui essaie de leur dire », explique Shanks. « Ils utilisent ces jeux et ont ces conversations, ce qui permet aux gens de montrer qui ils sont, ce dont ils ont besoin et comment ils réussiront le mieux. »

Leave a Comment