Google Chat Ramène Le Statut D’inactivité Orange De L’ère Gchat

Un petit ajustement déploiement à Google Chat ramène le statut d’inactivité (bulle orange) qui a été trouvé à l’origine dans Google Talk, qui était familièrement appelé Gchat.

Retour en 2020, Google Chat a ajouté la possibilité de vous définir comme « Absent » (cercle vide) ou « Ne pas déranger » (rouge). Une bulle orange « Idle » apparaîtra maintenant si « vous avez été inactive dans Gmail ou Google Chat au cours des 5 dernières minutes ».

Cet état ne peut pas être défini manuellement, mais price en charge de l’état personnalisé (avec emoji d’accompagnement) a été introduit l’année dernière pour fournir plus de contexte.

Dans Google Chat sur le Web et Chat dans Gmail, vous verrez un badge orange pour les utilisateurs qui étaient récemment actifs dans Chat, mais qui ne sont pas actifs actuellement. Nous espérons que cela facilitera la determination du meilleur moment pour communiquer avec vos collègues.

Avec cet ajout, la dernière plate-forme de messagerie de Google est de retour à l’ère Google Talk de statuts disponibles. L’état d’inactivité n’est disponible que sur le Web, par exemple lorsque votre onglet Gmail ou Google Chat est en arrière-plan.

En savoir plus sur Google Chat:

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automobile générateurs de revenus. Plus.


Consultez 9to5Google sur YouTube pour plus d’informations:

Leave a Comment