Google Chrome sur Android pourrait réintroduire la fonction « Restaurer tous les onglets »

Les onglets s’ empilent dans votre navigateur comme une montagne de linge sale que vous accumuliez dans votre buanderie. Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir restaurer facilement tous ces onglets Chrome si importants pour le travail, les études et vos divertissements en ligne préférés.

Eh bien, même si les utilisateurs ont la possibilité de restaurer automatiquement tous leurs onglets Google Chrome fermés sur un PC et un Chromebook, on ne peut pas en dire autant de la version Android de l’application. Heureusement, il ya une chance que cela change à l’avenir.

Cette ancienne/nouvelle fonctionnalité « Restaurer tous les onglets » vient d’être repérée comme un flag experience ajouté dans Chromium Gerrit. Les ajouts semblent être vraiment récents, cependant, il n’y a pas d’informations claires sur la date à laquelle Chrome pour Android recevrait cette mise à jour, comme le rapporte Android Headlines.

Le premier endroit où la fonctionnalité « Restaurer tous les onglets » apparaîtrait devrait être la version Canary de Google Chromequi est l’endroit où les expériences avec l’application sont faites presque tous les jours.

Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez télécharger vous-même la version Canary du navigateur de Google sur le Play Store, mais n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’une version stable de l’application, et que vous risquez donc de rencontrer quelques bugs et problèmes.

Une étape indispensable

La restauration de vos multiples onglets sur Android devrait être très analogue au processus sur les versions PC et Chromebook de l’application. En d’autres termes, tout ce que vous devez faire est d’aller dans « Récemment fermés » sous la section Onglets récents, et voilà, vous pouvez récupérer votre précieux tas d’onglets.

Si la fonctionnalité finit par arriver sur Chrome sur Android, il ya de fortes chances qu’elle soit également capable de restaurer entièrement les onglets ouverts en groupe, ce que les utilisateurs doivent encore faire manuellement à ce jour.

Leave a Comment