Google Signe Un Bail 53K-SF à Silicon Beach – Observateur Commercial

Le moteur de recherche Internet préféré de tout le monde prend plus d’espace de bureau dans la Silicon Beach de Los Angeles.

Google (en anglais seullement a signé un nouveau bail de 52 782 pieds carrés sur un campus de bureaux appelé Les bluffs à Playa VistaD’après Savills‘ rapport de location du premier trimestre. La propriete est située à 12181, promenade Bluff Creek à côté de l’installation de Google dans le hangar converti « Spruce Goose ».

Les registres de proprieté montrent que le campus appartient à une entité nommée Karled Jandy SAqui est géré par Edward J. Minskoff Actions (EJME). Ni Google ni EJME n’ont renvoyé de demands de commentaires.

EJME a acquis le campus de 500 000 pieds carrés en October 2016 dans le cadre d’une transaction de 413 millions de dollars, selon les dossiers. Renard est le plus gros locataire.

Le loyer moyen demandé par les bureaux de Playa Vista est de $5.49 le pied carré par mois, selon Savills, comparativement à la moyenne du comté de $3.88 le pied carré. Ce taux de sous-marché porterait la valeur du bail de Google à près de 3,5 millions de dollars par an.

L’activité de location trimestrielle dans le comté de Los Angeles au premier trimester de cette année a atteint 3,5 millions de pieds carrés, mise en évidence par CAAle déménagement massif de 400 000 pieds carrés à Century City; Lionsgateà Santa Monica; et Nikede l’expansion, qui était égallement à Playa Vista. C’est nettement mieux que les 2 millions de pieds carrés de location complétés au cours de la même période en 2021; toutefois, la quantité d’espace disponible à louer ou à sous-louer an augmenté pour atteindre des niveaux record.

Gregory Cornfield peut être joint à [email protected].

Leave a Comment