“Je porte le Real Madrid dans mon coeur”

Personne ne reste insensible à un passage au Real Madrid, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. Et si certains en gardent un mauvais souvenir, la plupart ne se détachent jamais vraiment de Madrid.

José Mourinho n’a pas réussi à remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid et assurément, cela fait partie des plus grands regrets de sa carrière. Le Spécial One a toutefois laissé de son empreinte à Madrid et il fait partie de ceux qui, avec le temps, ont oublié à quel point le contexte madrilène a été difficile à supporter. Surtout à cette periode.

Quoi qu’il en soit, Mourinho porte toujours la maison blanche dans son coeur et on sait qu’il entretient toujours une bonne relation avec Florentino Perez notamment. Jeudi soir, il a été interrogé sur la finale de la Ligue des Champions et il a choisi son camp.

“Le Real est un club que je porte dans mon coeur et ils ont un entraîneur qui est mon ami. C’est un grand Real, un grand Ancelotti! À voir si on remporte la finale”, at-il déclaré après la qualification de son équipe pour la finale de la Conférence League suite à son succès contre Leicester. Il est par ailleurs entré dans l’histoire en devenant le premier coach à disputer une finale de Champions, d’Europa League et de Conférence League.

Leave a Comment