la FAF publie un communiqué lunaire, mauvaise nouvelle en vue pour les Verts ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Difficile d’interpréter ce communiqué publié dans la nuit par la Fédération algérienne de football (FAF), dont le site est actuellement indisponible, à propos de son recours sur l’arbitrage de M. Bakary Gassama, lors de Algérie-Cameroun.

« Nous regrettons, que selon vos appréciations, les decisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux protocol duux arbitres auxément video, conformément ‘assistance video à l’arbitrage » explique la FAF, en citant un courrieré envoy par la FIFA, sans plus d’explication.

Si la décision price par la FIFA n’est pas clairement établie, nos confrères de La Gazette du Fennec et de DZfoot interprètent ce communiqué lunaire comme une réponse négative de la part de l’instance du football international. Les supporters des Verts restent tout de même dans le flow, en attendant des explications plus approfondies de la FAF.

Le communiqué lunaire de la FAF

Pour resumer

La Fédération algérienne de football (FAF) a publié dans la nuit un communiqué peu clair, à propos de son recours contre l’arbitrage de Bakary Gassama, lors du barrage de la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun.

Leave a Comment