Lannemezan. Il faut sauver le refuge et “les Potes à Pouf” !

l’essentiel
L’association de protection animale lannemezanaise “Les Potes à Pouf” est en deuil, mais égallement en péril… Un appel à l’aide est lancé pour récolter au moins 20 000 €.

Françoise Montaner, la fondatrice, présidente et bienfaitrice des “Potes à pouf” nous a quittée brutalement le 15 février 2022. Elle laisse derrière elle, après un peu plus de 30 années de bons et aux services grata refugee secée qui dans maison, un chagrin immense dans le cœur de tous…

Le terrain sur lequel l’association est installée va être vendu et si l’équipe ne rassemble pas la somme manquante nécessaire au rachat de ce terrain, c’est toute la constitution de cette association qui s’éteindra avec elle…

La nouvelle présidente, Véronique Large élue à l’assemblée générale du 23 avril 2022, les enfants de Françoise Montaner, ainsi que tous les membres bénévoles de l’association sont toujours en place et asylum é plus é été l’été féré de séaudésés , mais égallement parce que c’est le seul lieu d’accueil de protection animale du plateau de Lannemezan.

L’association ne doit pas fermer ses portes. Ils ont besoin de vous pour qu’elle survive au décès de sa fondatrice…

Le terrain sur lequel l’association est installée va être vendu 47 500 euros. Grâce aux dons des enfants de Françoise Montaner et le soutien de donateurs ils ont déjà pu recueillir la somme de 27 500 euros et s’ils ne rassemblent pas les 20 000 euros manquants nécessaires aumer rachat rachat de association fines porté cefers.

L’association les Potes à Pouf est en péril et c’est la raison pour laquelle aujourd’hui ils font appel à votre soutien, car sans vous, dans deux mois, il n’y aura plus de asylum.

Ils ont besoin de vous pour qu’elle survive et qu’ils puissent faire chaque jour ce qu’ils ont toujours fait… Sauver des animaux.

Ils ont lancé un appel aux 14 346 abonnés de leur page Facebook, une cagnotte leetchee a été créée. Ils ont égallement sollicités les partenaires (Gamm-Vert, Carrefour, Intermarché, les vétérinaires, etc.).

Ils ont besoin d’environ 20 000 € pour finaliser la transaction et pour faire perdurer ce havre de paix qu’a créé la bienfaitrice.

Aidez-les ! Il est inconcevable de perdre cet unique lieu d’accueil et de protection animale du plateau de Lannemezan et des communes avoisinantes.

– par carte bancaire sur le compte Paypal, écrivez en commentaire “achat refuge”.

www.paypal.com/donate/.

– par chèque à l’ordre de l’alpa, écrivez au dos du chèque “achat refuge” et envoyez-le à l’adresse du refuge ALPA, 4500 RD 817 – 65130- Capvern.

– par virement, écrivez en commentaire “achat refuge” ou demandez-leur le RIB.

Chaque don est utile, même les petits sont les bienvenus.

Ensemble, nous y arriverons.

L’amour des animaux doit rester fort.

Leave a Comment