Le Bitcoin à $1 million dans 8 ans, réitère Cathie Wood à Miami Par Investing.com


© Reuters

Par Carjuan Cruz

Investing.com – La célèbre investisseuse Cathie Wood a fait une presentation lors de l’événement 2022 qui se tient au Miami Beach Convention Center. Elle a indiqué qu’Ark Invest, la société qu’elle dirige, réitère un objectif de prix pour le d’un million de dollars d’ici 2030.

“Le bitcoin est le premier système monétaire numérique privé, mondial et ouvert, fondé sur des règles, de l’histoire du monde. C’est une très grande idée”, a déclaré l’entrepreneuse lors de sa Brighté confé “, aux côtés du PDG de MicroStrategy, Michael Taylor.

Avec cette projection prospective pour le bitcoin, l’investisseuse a ratifié sa recommandation de la crypto-monnaie comme valeur refuge face aux pressions actuelles sur les prix au niveau mondial.

“Le bitcoin est une excellente couverture contre l’inflation, c’est une couverture contre le risque”, a déclaré Wood.

En fait, l’entrepreneur a noté que 70% des investisseurs en bitcoins conservent leur position sur le long term: environ treize millions et demi des 19 unités sont détenues sur le long terme. La communauté le comprend.

Wood a affirmé que le bitcoin, leader des crypto-monnaies avec une capitalisation de 830 milliards de dollars, a décuplé sa liquidité. “C’est juste un avant-goût de ce qui est à venir”, at-elle déclaré.

Cependant, l’entrepreneur a noté que le prix du bitcoin reste volatile, mais an attribué cela à la nouveauté de la crypto-monnaie sur le marché. En fait, elle a estimé que cela a conduit à ce que l’institutionnalisation de la crypto-monnaie ne se développe pas plus rapidement.

“Il s’est amélioré, mais il est encore loin d’être pleinement accepté”, at-il déclaré, en faisant référence à la position des banques d’investissement traditionnelles et des grandes entreprises sur le bitcoin.

“Les investisseurs institutionnels traditionnels voient que c’est très volatile, et cela fait peur aux investisseurs. Ils pensent que c’est risqué. Mais il s’agit d’une nouvelle classe d’actifs, et nous verondé commentary” , at-il déclaré. Il a même ajouté que le bitcoin pourrait dépasser l’estimation d’un million de dollars après 2030.

L’investisseur estime que dans huit ans, 2.5 % des actifs institutionnels seront alloués au bitcoin.

Régulation: “Changement de vision”

La PDG d’Ark estime que l’opinion des États-Unis sur le bitcoin et le secteur en général a changé en faveur des crypto-monnaies, elle est donc positive quant à la réglementation prévue dans ce pays effets et .

“La secrétaire au Trésor Janet Yellen a changé de discours. C’est une chose positive. Il ya un an, ses premiers commentaires sur le bitcoin portaient sur le blanchiment d’argent et les dommages environnementaux, et maintenant c’est différent” a déclaré M. Wood.

“Je constate que les politiques relatives au bitcoin changent radicalement et qu’elles sont bipartites”, at-elle déclaré.

Leave a Comment