le club de nouveau dans l’oeil du cyclone concernant le fair-play financier?

Zapping Foot National Top 10 des vainqueurs de la Coupe de France

Le Paris Saint-Germain de nouveau dans l’oeil du cyclone au sujet du fair-play financier ? Il se pourrait bien que oui car d’après des informations de L’Equipe, le club Parisien aurait dû répondre à une “demande d’informations” sur ses comptes de la part des experts du fair-play financier, tandis qu’une plainte de la Liga a été déposée concernant la prolongation de Kylian Mbappé. Pire, d’autres plaintes pourraient bientôt être émises en France égallement.

Le PSG dans l’oeil du cyclone

L’instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l’instance européenne aurait ainsi demandé des informations au PSG il ya quelques semaines, voulant donc dire que certaines choses pourraient inquiéter l’ICFC. Une procédure pourrait être ouverte ou non à l’issue de l’examen de ces informations complémentaires et le PSG pourrait avoir du souci à se faire, lui qui est souvent dans l’oeil du cyclone depuis 2014 auFsujet

Et tandis que la Liga a officiellement déposé plainte contre le PSG et Manchester City ce mercredi concernant le transfert d’Erling Haaland chez les Cityzens et la prolongation de contrat de Mbappé à Paris, le club de la capitale pourrait aussi des plain enregistr France. Car la Liga s’est adjoint les services d’avocats en France et en Suisse « dans le but d’entreprendre des actions administratives et judiciaires devant les instances françaises compétentes et l’Union européenne dès que possible. Autant dire que sur le territoire français, Paris pourrait aussi être en danger.

On a un panel très large d’interventions potentielles devant le juge administratif, le juge civil et le juge pénal, et de façon parallèle devant les institutions européennes. On a préparé toute une série d’actions. Maisé mar édémar vaer auprès de la ministre des Sports, qui est l’autorité de tutelle des fédérations et donc de la Ligue. On va aussi saisir les services juridiques de la LFP pour qu’ils saisissent la DNCG. judiciaires. On est en attente de l’approbation de la Liga pour démarrer”, a confié l’avocat Juan Branco, mandaté par la Liga pour agir en France. Il va donc falloir suivre tout ça à la loupe car le PSG pourrait bien se ronger les ongles rapidement.

Le PSG de nouveau dans l’oeil du cyclone avec le FPF

Le PSG pourrait bien être de nouveau dans l’oeil du cyclone concernant le fair-play financier, avec des plaintes de la Liga et peut-être certaines en France. Ainsi, l’instance du football espagnol compte bien s’en prendre au PSG du côté de la France.

Leave a Comment