Le docteur les renvoie chez eux, un des jumeaux de 4 ans meurt deux heures après

Le jumeau a succombé à une mort subite à la suite d’une maladie du muscle de son cœur. L’enquête du 13 juin 2022 a révélé que son médecin n’aurait pas pu diagnostiquer l’infection.

George Thomas Spencer, 4 ans, est l’un des vrais jumeaux de Terry et de Danielle, un couple originaire de Clitheroe. Le jeune garçon de 4 ans est mort le 19 mars 2021deux heures après que son médecin généraliste du center de santé de Clitheroe, le Dr Jill Osgood, l’ait fait rentrer chez lui. Le Dr Jill Osgood a expliqué que George était sujet à une infection virale connue sous le nom de croup lors de l’audience du lundi 13 juin 2022 à l’hôtel de ville d’Accrington, d’après le Sun. “Son rythme cardiaque, sa température et sa saturation en oxygène étaient tous dans les paramètres normaux“, confie le médecin, avant de préciser “Il était très bavard et plaisantait, il faisait des phrases complètesil n’avait pas la voix rauque, mais j’ai entendu une respiration bruyante“.

Plus tard dans la soirée du 19 mars 2021, les parents de George ont remarqué que son état s’est détérioré. Le jumeau de 4 ans avait les lèvres bleues. Ses parents, Terry et Danielle, on décidé d’Appeler une ambulance. Avant l’arrivée de cette dernière, un voisin qui s’avère être un secouriste qualifié a utilisé un défibrillateur pour délivrer un choc au cœur du petit garçon avant l’arrivée des ambulanciers. “Les ambulanciers sont ensuite arrivés à leur domicile de Clitheroe, dans le Lancashire, et ont tenté de réanimer l’enfant pendant un certain temps avant d’arriver à l’hôpital royal de Blackburn vers 20 h 30“, precise The Sun.

La myocardite: une maladie extrêmement compliquée à diagnostiquer

Le Dr Peter Fitzmaurice, le consultant en pediatrieappelé par les parents de George, a déclaré que l’autopsie du bambin a révélé que la cause de sa mort est une myocardite. Selon le Dr Peter Fitzmaurice, la myocardite est une maladie qui peut se développer après une viral infection et qui peut provoquer une inflammation du muscle cardiaque. Dans le cas de George, l’infection virale en question est le croup. “L’enquête an appris que, même si George avait étééé à l’hôpital depuis le cabinet du généraliste, il n’aurait probablement pas été soumis à un ECG qui aurait permis de détecter la myocardite“, indian The Sun.

© The Sun

2/6 –

Jumeaux
Le jeune garçon de 4 ans est mort le 19 mars 2021, deux heures après que son médecin généraliste du center de santé de Clitheroe, le Dr Jill Osgood, l’ait fait rentrer chez lui.

© Pixabay

3/6 –

Ambulance
Le Dr Jill Osgood a expliqué que George était sujet à une infection virale connue sous le nom de croup lors de l’audience du lundi 13 juin 2022 à l’hôtel de ville d’Accrington, d’après le Sun.

© Pixabay

4/6 –

Ambulance
“Son rythme cardiaque, sa température et sa saturation en oxygène étaient tous dans les paramètres normaux”, confie le médecin.

© Pixabay

5/6 –

Ambulance
Avant de préciser “Il était très bavard et plaisantait, il faisait des phrases complètes, il n’avait pas la voix rauque, mais j’ai entendu une respiration bruyante”.

© Pixabay

6/6 –

Ambulance
Plus tard dans la soirée du 19 mars 2021, les parents de George ont remarqué que son état s’est détérioré.

Leave a Comment