Le marché israélien des crypto-monnaies montre un revirement explosif – © Infos-Israel.News

L’Israel Bitcoin Association (IBA) et l’Israeli Crypto Community (ICC) ont organisé une conférence le 10 mars sur les crypto-monnaies et la réglementation à Tel Aviv. Parmi les intervenants à l’événement figuraient le ministre des Sciences et du Développement, Orit Farkash ; le chef de l’administration fiscale, Eran Yaakov ; et le president de Tectona, Yariv Gilat.

« Le marché ici contient un potentiel et des opportunités énormes », a déclaré Farkash lors de l’événement. « C’est similaire au développement d’Internet ; montre un changement explosif. Le marché des actifs numériques a dépassé les 3 billions de dollars en valeur, avec plus de 100 pays échangeant des devises, et nous sommes considérablement en retard en termes de réglementation.

« Nous avons vu l’arrêté présidentiel publié avant-hier. Les Émirats arabes unis ont déclaré que c’était un paradis pour les crypto-monnaies, Miami l’adapte et nous devons créer des outils qui nous permettent d’agir », at-il déclaré.

« Nous avons créé un groupe de travail interministériel qui est sur la bonne voie pour formuler des conclusions dans un avenir proche », a déclaré Farkash. « Il est extrêmement important pour nous de démontrer notre position, qui est de lever les barrières à l’innovation le plus rapidement possible. Nous voulons adopter une politique de développement responsable pour permettre aux devises d’être actives dans l’économie, apporter des solutions aux barrières potentielles et voir cela comme un avantage stratégique pour la haute technologie. isra »

« Je veux voir cela comme une opportunité pour Israël », a ajouté Yaakov. « Nous devons faire un effort pour que cela fonctionne, et il ya beaucoup d’intelligence ici qui permettra à Israël d’être un pionnier dans l’industrie. »

L’administration fiscale abordera la question des jetons non fongibles et comment les taxer, at-il déclaré. « En 2021, il y avait 40 milliards de dollars en NFT. Une partie était en Israël et sera bien sûr taxée. Nous publierons une clarification plus tard dans la journée concernant les NFT en tant qu’actifs imposables. »

« Les particuliers et les institutions ukrainiens utilisent les canaux de monnaie numérique pour collecter de l’argent pour les dons », a déclaré Gilat. « Je ne pense pas que nous puissions voir un outil qui fonctionne mieux que l’infrastructure existante. D’un autre côté, quiconque veut utiliser Bitcoin comme refuge pour l’or numérique, nous n’en sommes pas encore à ce stade.



Apres plus de 10 années sur le Net, la société de médias Alyaexpress-News qui gère les sites Infos-Israel.News, Rak Be Israel, CQVC, et Ougasheli pourrait fermer d’un jour à l’autre.

NOUS N’AIMONS PAS DEMANDER DE DONS A NOS LECTEURS, NI RENDRE NOS ARTICLES PAYANTS COMME DE NOMBREUX SITES AUJOURD’HUI. MAIS NOUS SOMMES FACE AU MUR !

C’est un travail de tous les jours, avec une information réactive à l’actualité, nous aimons ce que nous faisons car notre seul objectif est de défendre Israel et d’informer notre public francophone , mais nous n’arrivons plus à boucler le paiement des charges depuis le début de cette satané pandémie et nous avons besoin d’une aide (même petite) mais régulière ! Aidez nous!

POUR UN DON LIBRE

POUR UN DON MENSUEL

Merci à tous. Toute l’équipe d’Infos Israel.News.



SUIVEZ L’INFORMATION EN CONTINUE AUSSI SUR NOS SITES CQVC.ONLINE, ALYAEXPRESS-NEWS ET RAKBEISRAEL

(Cliquez sur le nom du site pour découvrir d’autres infos inédites)

🟦 ANNONCE 🟦

Leave a Comment