Le patron de Tesla défie Vladimir Poutine en duel pour l’Ukraine!

Elon Musk nous a habitués à de nombreuses folies mais sa dernière sortie sur Twitter n’a pas manqué de faire parler. Et pour cause, le PDG de Tesla a défié Vladimir Poutine en duel singulier.

Un duel avec comme enjeu l’Ukraine ! Oui oui, vous avez bien lu. Ce lundi 14 mars, Elon Musk s’est fendu d’un tweet pour le moins inattendu à l’attention du président russe, Vladimir Poutine.

Alors c’est vrai que sur Twitter, le multimilliardaire nous surprend souvent avec des messages parfois très osés ou bien ciblés. May la, le PDG de Tesla pousse la barre encore un peu plus haut.

En s’adressant direction à Vladimir Poutine puis au Kremlinl’excentrique homme d’affaires demande à régler la crise en Ukraine par « un combat d’homme à homme”.

“Par la présente, je défie Vladimir Poutine dans un combat d’homme à homme. L’enjeu est l’Ukraine” “Acceptez-vous ce combat?”

C’est du sérieux ?

Bien entendu, le Kremlin n’a pas répondu à cette offensive et de nombreux internautes ont pris ce message à la rigolade. Mais Elon Musk a tenu à clarifier la situation en répondant à l’un d’entre eux. Il assure être totalement serieux veut assumer ses proppos.

Alors cette guerre va-t-elle se transformer en un combat de boxe entre Vladimir Poutine et Elon Musk ? Il ya très peu de chances mais le fait que le patron de Tesla tente le coup est déjà tout bonnement hallucinant.

Mais ce n’est pas la première fois que le milliardaire apporte son soutien à l’Ukraine dans cette période sombre. En effet, Elon Musk a fourni un réseau Starlink au-dessus du territoire envahi et poste régulièrement des messages de soutien envers le peuple ukrainien.

Lire aussi sur Auto-Moto.com :

VIDEO – Cet automobiliste a une technique bien à lui pour tenter de ne pas payer le plein

Cette Ferrari Enzo a dépassé les 144.000 kilomètres et vise encore plus loin

L’astuce Waze pour trouver de l’essence moins chère

Leave a Comment