Le PDG De Tesla, Elon Musk, Réaffirme Que Dogecoin “a Du Potentiel En Tant Que Monnaie” Alors Que L’accord Sur Twitter Est Suspendu BlockBlog

Le PDG de Tesla et Spacex, Elon Musk, affirme que le dogecoin a un potentiel en tant que monnaie. Cependant, son accord de rachat de Twitter a été suspendu “dans l’attente de détails soutenant le calcul selon lequel les spams/faux comptes représentent effectivement moins de 5% des utilisateurs”.

Elon Musk dit que Dogecoin a du potentiel en tant que monnaie

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a fait une autre déclaration optimiste à propos du dogecoin de crypto-monnaie meme (DOGE) malgré des ventes massives sur le marché de la cryptographie.

Musk a affirmé que le dogecoin “a un potentiel en tant que monnaie”. Son tweet était en réponse à un commentaire du co-créateur de dogecoin, Billy Markus, qui a déclaré que la raison pour laquelle il aime la crypto-monnaie meme est parce qu’elle “sait que c’est stupide”.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, réaffirme que Dogecoin

Le tweet du PDG de Tesla a réitéré sa déclaration précédente selon laquelle DOGE est le meilleur crypto pour les transactions. En revanche, il a déclaré que le bitcoin convenait mieux comme réserve de valeur. Musk, qui est connu dans la communauté crypto sous le nom de Dogefather, a égallement déclaré que le dogecoin est “la crypto du peuple”.

Partisan de longue date de DOGE, Musk a tweeté en avril 2019 : « Dogecoin pourrait être ma crypto-monnaie préférée. C’est vraiment cool.” Le patron de Tesla an égallement révélé qu’il possédait personnellement du dogecoin en plus du bitcoin et de l’éther.

L’accord Twitter de Musk est suspendu

Le patron de Tesla a proposé d’acheter Twitter pour environ 44 milliards de dollars, ce que la société de médias sociaux a accepté. Depuis lors, il a discuté de diverses façons d’améliorer la plate-forme.

Cependant, Musk an annoncé vendredi que son accord de rachat sur Twitter avait été suspendu, tweetant :

L’accord Twitter est temporairement suspendu dans l’attente de détails soutenant le calcul selon lequel les spams/faux comptes représentent effectivement moins de 5% des utilisateurs

Néanmoins, il a ajouté qu’il est “Toujours déterminé à [the] acquisition.”

L’un des plus gros problèmes qu’il essaie de résoudre concerne les spambots de crypto-monnaie. Musk l’a qualifié de “problème le plus ennuyeux sur Twitter”. La star de Shark Tank et propriétaire de l’équipe de la NBA Dallas Mavericks, Mark Cuban, a suggéré d’utiliser le dogecoin comme solution pour résoudre le problème du spambot Twitter. Musk a répondu en disant que ce n’était “pas une mauvaise idée”. Il a égallement indiqué que le dogecoin pourrait être accepté pour le service Twitter Blue.

Que pensez-vous du commentaire dogecoin d’Elon Musk et de la suspension de son accord sur Twitter ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Kevin 200x200 closeup

Kévin Helms

Étudiant en économie autrichienne, Kevin a découvert Bitcoin en 2011 et est un évangéliste depuis. Ses intérêts portent sur la sécurité Bitcoin, les systèmes open source, les effets de réseau et l’intersection entre l’économie et la cryptographie.

Credits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Avertisement: Cet article est à titre informatif uniquement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de tout produit, service ou entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu service, bien mention té article.

Leave a Comment