Le Pixel Notepad, le premier mobile pliable de Google, est à nouveau retardé et n’arrivera qu’en 2023

Partager

Selon The Elec, Google a décidé de reporter à nouveau le lancement du Pixel Notepad à l’année prochaine car il n’est toujours pas à la hauteur de la série Galaxy Fold de Samsung.

Après avoir présenté le Google Pixel 6A et les Pixel Buds Pro et annoncé le nouveau Pixel 7, la Pixel Watch et la nouvelle tablette Pixel lors de la récente Google I/O 2022, il reste encore un appareil Google à choisir. On n’a toujours pas de nouvelles, son premier smartphone pliable, et maintenant on sait pourquoi.

Une nouvelle fuite a récemment été révélée, partagée par le média 9to5Google, qui révèle que le Pixel Notepad il est à nouveau retardé et n’atteindra pas le marché avant 2023.

Le premier appareil pliable de Google n’arrivera pas avant 2023, selon la dernière fuite

Le Google Pixel Notepad retarde son lancement pour la deuxième fois

Une récente fuite du média spécialisé The Elec révèle que le Pixel Notepad, le premier terminal pliable de Google, n’arrivera pas sur le marché au quatrième trimestre 2022, comme on le pensait initialement, mais plutôt retardera son lancement jusqu’en 2023.

Il s’agit du deuxième retard dans le lancement du Pixel Notepad, la société americaine basée à Mountain View ayant prévu de presenter cet appareil fin 2021.

Pixel 6a de couleur verte.

Le Google Pixel 6a dans sa nouvelle couleur verte saisissante.

Selon cette fuite, la raison pour laquelle Google a décidé de retarder à nouveau le lancement du Pixel Notepad est que ce n’a pas répondu aux attentes et n’est toujours pas à la hauteur de son grand rival sur ce segment, le futur Samsung Galaxy Z Fold 4.

D’après ce que nous savons jusqu’à présent et comme nous vous l’avons dit au début du mois, le bloc-notes Google Pixel aura un design similaire à celui de l’OPPO Find N avec un écran extérieur de 5,78 pouces et un écran interne de 7,57 pouces protégé par du verre ultra-finavec un processeur tensor, qui en raison de ce nouveau retard sera déjà de deuxième génération et avec un ensemble de caméras similaire à celui du Google Pixel 6A.

Les Google Pixels sont déjà en concurrence : leur part de marché a augmenté de 380 % en un an seulement

Espérons que Google ne retardez pas, pour la troisième fois, le lancement du Pixel Notepad et nous pouvons connaître tous les détails du premier smartphone pliable du géant americain à Google I/O l’année prochaine.

Rubrics connexes: google-pixel

Partager

logo disney

Inscrivez-vous à Disney+ pour 8,99 euros et sans permanence

45seconds est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂

Leave a Comment