le président de Séville s’exprime sur un départ de Koundé !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transfers les plus rentables de l’histoire

Jules Koundé devrait s’offrir un nouveau challenge cet été. L’international français s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de Liga depuis son arrivée à Séville en 2020. Alors forcément, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux ne manque pas de prétendants. Le Barça et Chelsea en ont notamment fait leur priorité pour renforcer leur défense. Pour autant, le président de Séville ne compte pas se laisser faire.

José Castro est sorti du silence et a prévenu les courtisans de Jules Koundé sur un éventuel départ sur Nervion+ : « C’est déjà arrivé l’année dernière et il ne sera vendu que si l’offre est suffisante, comme nous l’avons toujours fait. La politique est claire, nous l’avons fait pendant de nombreuses années, même si au cours des deux dernières années, nous nous sommes efforcés de rejeter des offres importantes. »

Pour resumer

Jules Koundé est particulièrement courtisé et pourrait quitter Séville lors du mercato estival. José Castro, le president du club andalou, s’est exprimé au sujet d’un possible départ de l’international français.

Leave a Comment