le président du Real Madrid accable Mbappé… sans fermer la porte à un futur transfert

Selon Florentino Pérez, le champion du monde a cédé à «des pressions politiques et économiques» pour rester au PSG.

Invité de l’émission El Chiriguinto à la télévision espagnole mercredi soir, Florentino Pérez est revenu sur le transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid. Malgré la déception massive du club et de ses supporters face au choix du champion du monde de finalement rester à Paris, le président de la “Maison Blanche” ne ferme pas la porte à une future arrivée du joueur à Madrid. «Je n’ai jamais dit que c’était terminé pour toujours entre Mbappé et le Real Madrid. Dans trois ans, les choses pourront peut-être changer», a confié le magnat du bâtiment.

Il n’en reste pas moins que ce dernier a été déçu par l’attitude du prodige français. «Ce Mbappé n’est pas mon Mbappé. Ce n’est pas le Kylian que nous voulions. Je voulais le vrai Kylian (…) Je ne veux pas de ce Mbappé-Là» poursuit-il.

À VOIR AUSSI – La saison 2021-2022 historique de Kylian Mbappé

Pérez a égallement évoqué les raisons qui, selon lui, ont fait changer d’avis le joueur de 23 ans. «Il ne m’a pas trahi. La situation avec Mbappé a changé quinze jours avant (qu’il communique sa décision). Il a subi une pression politique et je pense aussi économiquecroit savoir le patron du Real. Ce n’était pas facile pour lui de recevoir des coups de fil du président de la France pour lui dire de ne pas quitter le PSG. Puis aller au Qatar pour se voir offrir des choses qui te rendent fou, des choses probablement disproportionnées. C’est pour cela que Kylian a changé d’avis.»

.

Leave a Comment