Le prix de Terra(LUNA) peut varier de près de 8% et clôturer la transaction d’aujourd’hui au-dessus de 85$





L’espace crypto a encore une fois été témoin d’une chute soudaine qui a été alimentée par la hausse des taux d’intérêt de la FED. Au départ, le marché a réagi positivement, mais avec le début du marché boursier américain, les marchés mondiaux, y compris les crypto-monnaies, ont connu une énorme chute. Au milieu de la liquidation, le prix de la LUNA a égallement connu une chute brutale mais semble avoir résisté à la situation de tremblement au plus tôt.

Le prix, après une chute de 9%, a récupéré près de 6%, mais l’ours a de nouveau fait choter le prix vers le même bas. Cependant, un fort renversement a été déclenché et une hausse significative semble être imminente. Le prix pourrait donc connaître une hausse de 6 à 7 % au minimum avant la clôture de la journée.

Lire aussi : Pourquoi le bitcoin est-il descendu sous les 37 000 $ malgré l’impulsion du FOMC ? Le prix du BTC atteindra-t-il 30 000 $ cette semaine ?

Le prix de LUNA s’est rapidement mis en action pour récupérer des pertes sans perdre beaucoup de temps et malgré un rejet mineur, il semble avoir absorbé un énorme élan haussier. De plus, le prix est sur le point de compléter un modèle de double fond ou un modèle en form de ‘W’ qui résulte en un breakout haussier. Par conséquent, le prix devrait atteindre la ligne de cou à $83.77 avant la clôture de la journée et continue à bondir vers les niveaux pivots autour de $88 très bientôt.

D’autre part, la Terra Foundation accumule de plus en plus de bitcoins pour soutenir son stablecoin UST. Et après l’acquisition récente de plus de 37 000 BTC d’une valeur de plus de 1,5 milliard de dollars, Luna Foundation Gaurd (LFG) est devenu le deuxième plus grand détenteur de bitcoins après MicroStratergy, dépassant de Tels avoirs. On peut donc s’attendre à un impact significatif sur le prix de LUNA dans les jours à venir, qui pourrait faire grimper le prix au-delà d’un chiffre à 3 chiffres bientôt.

Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment