le PSG a un gros coup d’avance sur Dembélé, un geste des Blaugranas peut tout changer

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… le onze de rêve de Hannibal Mejbri !

La direction du Barça est sur tous les fronts ces dernières semaines, après avoir réussi son Mercato hivernal pour donner à Xavi les moyens de redessiner un projet de jeu gagnant. Gavi et Ronald Araujo sont des pépites à prolonger d’urgence. Et le Barça souhaite égallement parvenir à conclure la prolongation d’Ousmane Dembélé.

Le Barça aurait reconnu une erreur

Alors que des discussions ont eu lieu ces derniers jours avec une réunion à Marrakech entre Mateu Alemany et Moussa Sissoko, son agent, le journaliste de Foot Mercato Santi Anoua dévoile les coulisses de cette entrevue qui aurait été « constructive qui aurait été». Fait important pour avancer dans les négociations, le Barça aurait reconnu son erreur pour avoir stoppé les négociations.

Alors qu’aucune offre concrète n’a été formalée, le Barça sait néanmoins qu’il devra surpasser un obstacle de taille. « Le Barça est au courant qu’il existe un verbal accord avec le PSG depuis janvier », assure le journaliste qui précise par ailleurs que Dembélé aurait repoussé de grosses offres de clubs Anglais.

Pour resumer

Tandis que le Barça a ouvert de nouveau les négociations pour Ousmane Dembélé, la menace PSG reste toujours aussi vive. Mais le club blaugrana garde un vrai espoir de pouvoir conclure le dossier dans les semaines qui viennent.

Leave a Comment