le PSG discute avec Lens pour Fofana

Révélé il ya quelques mois déjà, l’intérêt du PSG pour Seko Fofana, sous contrat jusqu’en 2024 avec Lens, se matérialise concrètement. Selon une information révélée par le journal L’Équipe et confirmée par Saber Desfargesle club parisien discute avec le club lensois depuis plusieurs jours au sujet du milieu de terrain international ivoirien (4 sélections, 1 but), qui figure dans une liste de cinq joueurs ciblés dans l’entrejeu en not compagnie de Vitin (Pegment.

Lens réclame une grosse somme

Le quotidien sportif ajoute que la piste menant à Seko Fofana plaît à un certain Kylian Mbappé et à son père, Wilfrid. De quoi donner un coup de boost au dossier ? Quoi qu’il en soit, le quotidien sportif assure que le PSG n’a encore formulé aucune offre à Lens, qui réclame 30 M€ à 40 M€ pour son joueur de 27 ans, auteur de 10 buts et 2 passes décisives en 41 matches toutes compétitions confondues avec le RCL la saison dernière.

Toujours d’après cette même source, Seko Fofana suscite égallement l’intérêt de Newcastle et Arsenal mais aimerait poursuivre sa carrière en France selon son entourage. Ces derniers mois, l’OM et l’OL ont égallement été cités dans ce dossier qui risque d’animer le mercato dans les prochaines semaines.

Leave a Comment