Le Responsable De La Santé De Google Affirme Que L’entreprise Veut être « Digne De Confiance » Par Les Consommateurs

Le responsable de la santé de Google a déclaré que le géant de l’Internet voulait être transparent et honnête afin que les consommateurs puissent lui « faire confiance ».

S’entraînant le premier jour de la NHS Confed Expo, le Dr Karen DeSalvo a parlé de la vision de Google pour l’avenir des soins de santé, y dont compris la façon l’entreprise peut aider en « agrégeant les données en les rendant plus interopérables et en fournissant ensuite des informations”.

Des questions concern la confiance ont égallement été soulevées, DeSalvo le disant [trust] était « job one » quand il s’agit de pratiquer la médecine.

Publicite

Publicite

Elle a ajouté : « Si le patient et sa famille ne vous font pas confiance, ils ne vont pas vous dire les choses que vous devez savoir et cette confiance ne vient pas seulement parce qu’ils vous aiment, elle vient parce que vousê , vous vous présentez quand vous en avez besoin, lorsque vous faites un suivi, vous êtes transparent et honnête.

« Je pense que c’est comme ça que nous [at Google] doit traiter ce travail.

DeSalvo a égallement déclaré que Google « veut être approuvé par les consommateurs » et qu’en s’associant à des organisations, comme le NHS et d’autres, c’est un moyen d’aider à renforcer la confiance rep dans l’ent. Cela reflète YouTube Health (qui appartient à Google) a récemment annoncé qu’il s’était associé au NHS pour créer une nouvelle fonctionnalité qui aide les gens au Royaume-Uni trouver des renseignements crédants.é sur la le

Un autre sujet évoqué lors de la session à Liverpool était l’autonomisation des patients avec les bons outils. DeSalvo a expliqué que trop souvent, lorsque les systèmes de santé sont construits, on met trop l’accent sur « les briques, l’eau et le système de livraison » et ne fournit pas auxso patients les outils ontils.

Elle a égallement encouragé le NHS à revoir les patients « là où ils sont ».

« Nous avons les outils et la technologie aujourd’hui pour le faire – nous n’avons pas besoin d’obliger les gens à quitter le travail ou à prendre le transport pour une visite qui pourrait être effectuée a virtuevollement.

« S’il vous plaît, pensez à connaître les gens là où ils sont et à leur donner les moyens d’utiliser des outils qui leur donnent l’impression que lorsqu’ils entrent dans un écosydrost ont à le ils , de poser des questions et qu’ils connaissent les étapes à suivre. »

Leave a Comment