l’énorme tacle de Thiago Silva envers ses anciens supporters et le club!

Zapping Foot National Live N2 : l’avant-match Bourges Foot 18 – Angoulême, le coup de fil à Frédéric Bompard

Le Paris-Saint-Germain a laissé partir son capitaine Thiago Silva il ya deux saisons désormais, alors que ce dernier s’est rapidement imposé du côté de Chelsea, devenant notamment champion d’Europe et du Monde. Logiquement attaché au club de la capitale après huit années passées, le défenseur central est revenu sur la situation actuelle du PSG pour Canal +.

“Chaque année, c’est la même chose. Il ya des choses qu’il faut regarder pour essayer d’améliorer pour le futur, at-il tenté d’avancer. Et ne pas faire beaucoup de changes. Là, c’est difficile de continue à progresser. Chaque fois, on revient à zéro, et ça, ça n’est pas possible dans le foot, même si le PSG a beaucoup d’argent. Mais ce n’est pas ça qui fait gagner dans foot Les titres, ce n’est pas ça.” at-il tout d’abord indiqué avant de tacler ses anciens supporters.

“Les supporters doivent vraiment supporter l’équipe”

“C’est difficile de jouer chez vous et d’être critiqué, sifflé, je pense que ce n’est pas bon, at-il analysé. Les supporters doivent supporter vraiment l’équipe. Elle a besoin de l’atmosphère, quand” elle joue au Parc, quand elle joue à l’extérieur. Nos fans font toujours la différence, négativement ou positivement.” at-il confié. Des propos qui devraient sûrement faire réagir les supporters parisiens incessamment sous peu.

Pour resumer

Le Paris-Saint-Germain a laissé partir son capitaine Thiago Silva il ya deux saisons désormais, alors que ce dernier s’est rapidement imposé du côté de Chelsea, devenant notamment champion d’Europe et du Monde.

Leave a Comment