Les meilleurs crypto à acheter ce mois-ci: Calyx Token (CLX), XRP (XRP) et TRON (TRX)





Quand il ya une telle variété, comment savez-vous quelles pièces sont le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent? Calyx Token (CLX), XRP (XRP) et TRON (TRX) sont tous exceptionnellement populaires parmi de nombreux investisseurs nouveaux et expérimentés.

Ne manquez pas la prévente Calyx Token (CLX)

Au cours de la phase de preventeles tokens CLX sont vendus à un prix bas de seulement $0.0005, avec une offre maximale de tokens plafonnée à 500 millions. Les experts et les investisseurs de Crypto prévoient que la valeur des tokens CLX connaîtra une hausse majeure après la fin de sa prévente.

Calyx Token (CLX) est en cours de veloppement pour permettre le trading de crypto-monnaie multi-chaînes. La plate-forme a l’intention d’évoluer vers un réseau entièrement communautaire qui offrira aux utilisateurs la possibilité de négocier aux prix les moins chers en s’approvisionnant en liquidités auprès de diverses sources.

CalyxDAO permettra aux détenteurs de tokens CLX de miser leurs tokens pour avoir la possibilité de voter sur des propositions. L’objectif est de responsabiliser les membres de la communauté tout en assurant la productivité de l’écosystème.

CLX sera échangé rapidement en une seule transaction, et les utilisateurs obtiendront les tokens échangés immédiatement. Les tokens à l’avenir seront utilisables sur CalyxSwap. C’est ainsi que les utilisateurs gagneront une partie des coûts d’achèvement des transactions pour les tokens contributifs qui ont une part dans le pool de liquidités. Les multiples pools de liquidité augmenteront la flexibilité, ce qui profitera aux traders et réduira les frais de gaz.

XRP prêt pour une reprise majeure ?

XRP est une cryptocurreny majeure sur le marché, mais contrairement à d’autres poids lourds de la cryptographie, il se vend maintenant pour moins de $1! Bien qu’un prix bas ne garantisse pas que votre investissement augmentera à l’avenir. Le sommet historique de XRP était de $3,40, ce qui implique que les personnes qui ont acheté tôt alors que ce n’était qu’un centime ou moins, ont vu d’énormes gains.

La blockchain XRP (XRP) sans autorisation, open source et décentralisée peut traiter et effectuer des transactions en aussi peu que 3 à 5 seconds. Les objectifs de XRP sont d’offrir une alternative quick, pratique et écologiquement durable pour les transactions économiques mondiales.

La blockchain XRP n’utilise pas de méthodes de consensus de preuve de travail (PoW) ou de preuve d’enjeu (PoS), mais utilise plutôt le protocol de consensus XRP Ledgerqui est une approche plus contrôlée et efficace pour réduire le temps et les coûts de finalité de la transaction.

Malgré le procès en cours pour Ripple Labs vs Securities and Exchange Commission (SEC), XRP est toujours dans le top 10 des crypto-monnaies sur le marché avec un volume de exceptionnellement élevé transactions. Des rapports de presse récents suggèrent que l’affaire SEC en cours se déroule beaucoup mieux que prévu et les analystes de la cryptographie prédisent que XRP verra une augmentation significative de la valeur une fois que solera le probleè.

TRON (TRX) s’envole

Lancé en 2017 et développé par la Fondation Tron, TRON (TRX) est un système d’exploitation décentralisé basé sur la blockchain, visant à garantir que sa technologie est adaptée à un usage quotidien. Mieux décrit comme une plate-forme décentralisée pour la production et le partage de contenu, TRON peut avoir un bon départ pour que la technologie blockchain devienne un aliment de base dans le secteur du divertissement.

TRON s’est imposé comme une plate-forme ou les créateurs de contenu peuvent interagir directement avec leurs fans. On s’attend à ce qu’en éliminant les plates-formes centralisées, les créateurs du réseau TRON finissent par perdre moins de revenus au profit des intermédiaires. En conséquence, le contenu peut devenir moins coûteux pour les consommateurs.

Les données hébergées sur le réseau TRON ne sont soumises à aucune restriction et ne sont contrôlées par aucune agence centrale. Les tokens TRX sont attribués aux créateurs de contenu en paiement de leur travail intellectuel. TRON exécute égallement des jeux décentralisés sur la plate-forme, et les utilisateurs peuvent activement promouvoir et récompenser les développeurs avec des actifs numériques.

Contrairement aux autres crypto-monnaies majeures du marché, TRON (TRX) connaît une forte hausse avec une augmentation de plus de 27% en une semaine. La principale raison de la surperformance de TRON est l’introduction de l’USDD ou « USD décentralisé », le jeudi 5 mai. Il se vante d’être « le stablecoin le plus décentralisé de l’histoire de l’humanité».

Pour plus d’informations sur le Token Calyx :

https://presale.calyxtoken.io/register

https://calyxtoken.io

https://t.me/CALYX_TOKEN_OFFICIAL

https://twitter.com/CalyxToken

https://www.instagram.com/calyx_token





Leave a Comment