Les pensions pour animaux sont prises d’assaut pour les grandes vacances

Effect covid. La proportion de proprieties disposant d’un animal augmenté, et l’envie de vacances se fait plus forte. Le Domaine de Ghanna, à Walhain, affiche ainsi déjà complet et clôture déjà les réservations pour la Toussaint…


Article réserve aux abonnes

Journaliste de la cellule wallonne


Temps de lecture: 3 min

C‘est l’heure de la promenade pour Socrate. Vivien Lacroix fait découvrir au braque le Domaine de Ghanna ou ses maîtres l’ont placé pendant la durée de leurs vacances. Il se dégourdit les pattes avec plaisir avant de rejoindre un des 47 emplacements de cette pension pour chiens de Walhain. En cette période, il reste encore de la place, mais ce sera loin d’être le cas pendant les prochaines vacances scolaires. Si vous souhaitez partir pour la Noël, il est même d’ailleurs temps de réserver dès maintenant.

« On travaille avec un délai de six mois, nous confie le proprietaire des lieux. On est déjà très sollicités en période normale, mais suite à de nombreuses adoptions pendant la période du covid, beaucoup de personnes se retrouvent aujourd’hui dans l’embarras en apprenant à leurs dépens dépens qu’ilent fa être obligées de recourir à la famille pour garder leur animal de compagnie. On clôture ainsi déjà les réservations pour la Toussaint. »




Cet article est réserve aux abonnés

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reports de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

.

Leave a Comment