Les Récentes Mises à Jour De Chrome OS Ont Cassé Certains Appareils Photo De Chromebooks, Mais Google A Publié Un Correctif

Les récentes mises à jour de Chrome OS ont cassé l’appareil photo sur certains Chromebooks pour certains utilisateurs, tel que rapporté par À Propos des Chromebooksmais Google a déclaré jeudi avoir publié un correctif.

Quelques rapports de bogues trouvés par À Propos des Chromebooks avant que le correctif ne soit disponible, il a répertorié différents problèmes ; l’un d’eux a dit que la caméra « ne fonctionne tout simplement pas », tandis qu’un autre a dit que la caméra est « incapable de se concentrer correctement. » Les gens ont égallement signalé des problèmes sur quelques mises à jour différentes, dont au moins une datant de vers Chrome 97. (Chrome OS est actuellement sur la version 100.)

Il ya eu quelques rapports de problèmes de caméra avec les appareils suivants, selon À Propos des Chromebooks:

  • Acer Chromebook 14
  • Chromebook HP x2 11
  • Lenovo Duet 5 Chromebook 5
  • Lenovo 10e Chromebook
  • Google Pixelbook Go
  • Acer Chromebook Spin 13

Dans un Fil Reddit À propos de récents problèmes de caméra avec le Duet 5, une personne avec une balise « Verified Googler » a déclaré mardi que la société travaillait sur un correctif. « Notre équipe prévoit que le correctif sera disponible plus tard cette semaine avec une mise à jour logicielle et n’est pas lié à votre appareil » a déclaré la personne, qui s’est identifiée comme « Alisha ». « Nous partagerons une mise à jour sur ce fil de discussion une fois que le correctif aura été déployé. »

Peu de temps après la première publication de cet article, Google a déclaré sur ses forums de support qu’il avait publié un correctif pour les problèmes dans une mise à jour. Voici un guide de Google sur la façon de mettre à jour votre Chromebook.

Mise à jour le 7 avril, 19 h 48 HE: Google dit qu’il a publié un correctif.

Leave a Comment