Les théories les plus folles sur le SHIB INU depuis sa création

À l’instar du bitcoin et de son fondateur Satoshi Nakamoto, plusieurs fondateurs de projets cryptographiques conservent leur anonymat et restent non identifiés.

Parfois, l’anonymat entoure non seulement le cerveau du projet, mais aussi l’équipe de développeurs. C’est le cas de l’équipe de développement de Shiba Inu (SHIB), la 14e crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière, selon Coingecko.

Le Shiba Inu a été à la recherche de plus d’utilité en élargissant son influence avec un projet de métaverse, un stablecoin et plus encore. Les membres de cette communauté s’interrogent sur les développeurs du projet, d’autant plus qu’ils sont actifs sur Twitter, contrairement à Satoshi Nakamoto.

Shiba Inu : Des théories farfelues

Les théories farfelues pointent principalement du doigt Elon Musk. Musk est un partisan du bitcoin et dont les commentaires sur le DOGE peuvent faire s’envoler le prix de l’autre célèbre memecoin en quelques heures. Certaines rumeurs affirment qu’Elon Musk est Shytoshi Kusama, le développeur principal de Shiba Inu.

Parmi les personnalités les plus influentes de la crypto sphère qui seraient derrière SHIB, Elon Musk et Vitalik Buterin, le fondateur d’Ethereum, sont revenus plusieurs fois sur le devant de la scène. Mais le compte Twitter de Shytoshi Kusama a rapidement démenti ces allégations.

les burns de Shiba Inu promettent de s’intensifier

Malgré les spéculations autour de Shytoshi Kusama, on peut noter que le token est toujours populaire. Il est souvent cité comme une alternative d’investissement principale au-delà du Bitcoin et de l’Ethereum, les tokens “classiques” parmi les détenteurs.

La semaine dernière, le jeton a gagné de près de 14% avec un prix de 0,00001225 $ par jeton.

Plus d’un milliard de jetons SHIB ont été brûlés au cours des sept derniers jours. Shytoshi Kusama a réitéré le rôle de la communauté pour favoriser un développement propice à la crypto-monnaie.

En effet, selon le développeur, les burns massifs nécessiteront un effort de la communauté.

Selon les données partagees et mises à jour quotidiennement par le compte Twitter de Shibburn, plus de 410 373 764 750 087 jetons ont déjà été retirés de l’offre initiale. C’est-à-dire près de la moitié de la quantité maximale de jetons.

Au cours de la semaine dernière, plus d’un milliard de jetons ont été brûlés, à travers un total de 104 transactions.

Ces burns réguliers promettent d’influencer progressivement le prix à l’avenir. Mais il n’y aucune garantie que le prix atteigne 1 dollar ou même 10 cents.

Le Shiba Inu reste populaire parmi les baleines d’Ethereum

Encore une fois, le contrat intelligent le plus utilisé parmi les 5 000 plus grandes baleines d’Ethereum est celui de Shiba Inu, selon les statistiques de WhaleStats.

Parmi les 100 plus grandes adresses Ethereum, là aussi, SHIB apparaît en tête du classement et reste semaine après semaine dans les premières positions.

Il ya deux motivations principals qui incitent ces achats parmi les baleines d’Ethereum. Le jeton peut être un moyen de paiement. Mais aussi, l’appréciation du prix – SHIB a retiré plusieurs zéros de son prix à l’automne 2021.

SHIB cherche toujours à se diversifier et à développer davantage son projet. Les mois à venir promettent d’être intéressants car l’équipe de développement s’attaque au projet phare : SHIB, The Metaverse.

Afficher Masquer le sommaire

Leave a Comment