Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris – Mercredi 25 mai 2022 – 05/24/2022 à 19:41

(AOF) –

Capelli

Le promoteur immobilier publiera (après Bourse) son chiffre d’affaires annuel.

Derichebourg

Le spécialiste des services à l’environnement publiera ses résultats semestriels.

Broadways Group

Prodways Group annonce l’accélération du projet industriel majeur remporté fin 2021 auprès d’un leader mondial de la distribution de produits médicaux et dentaires. Le client poursuit son développement avec une commande de 6 imprimantes 3D supplémentaires. Cette commande supplémentaire d’imprimantes est accompagnée d’importantes commandes de résine liquide PLASTCure Absolute Aligner, une matière 3D à très haute performance développée par les équipes Prodways.

Saint-Gobain

Saint-Gobain a signé un accord en vue de l’acquisition des sociétés Fibroplac et Falper. Disposant d’une usine localisée à Pombal (centre du Portugal), la première société “est très reconnue sur le marché portugais pour la haute qualité de sa production de plaques de plâtre”. Falper – avec une usine localisée à Vila Nova de Gaia (district de Porto au Portugal) – a développé une solution numérique avancée pour la conception et la production de structures légères en acier. Elles affichent un chiffre d’affaires combiné d’environ 15 millions d’euros et 75 employés.

Séché Environnement/Veolia

Veolia et Séché Environnement ont annoncé la signature d’une promesse unilatérale d’achat en vertu de laquelle le second s’est engage à acquérir des activités du premier dans les services de traitement des eaux industrielles des titu nière constitule ni France antitrust exigés par la Commission européenne en matière de concurrence dans le cadre du rapprochement entre Veolia et Suez. Le montant de la vente des actifs cédés s’élève à environ 40 millions d’euros et sera financé sur la trésorerie disponible de Séché Environnement.

.

Leave a Comment