Les valeurs à suivre lundi 9 mai 2022 à la Bourse de Paris – 05/06/2022 à 18:19

(AOF) –

Delfingen

Delfingen a généré un chiffre d’affaires de 102.2 millions d’euros, en progression de 1.9%. Les revenus ont progressé de 0,6% of données comparables. A fin mars 2022, le chiffre d’affaires à taux de change et périmètre constants de la mobilité est en légère hausse de 0,3 % (+3,5 % en données publiées). Les ventes du Marché Industriel sont en hausse de 2,7% à taux de change et périmètre constants (-6,6% en données publiées) à 14,6 millions d’euros, avec un impact négatif (-13,7%) du changement de périmètre suite à la cession de l’activité “Sangles et ceintures techniques” en juin 2021.

Gerard Perrier Industries

L’activité du premier trimestre de l’exercice 2022 du groupe Gérard Perrier Industries, spécialisé dans les automatismes and les equipements électriques destinés à l’industrie, est ressorti en hausse de 21,6% par rapport à la exercice demême précédent (+5% à périmètre constant), à 65,28 millions d’euros. L’ensemble des pôles ont contribué à cette progression: l’activité Installation/Maintenance a progressé de 10.7%, le pôle qui englobe la Fabrication d’équipements électriques et électroniques et l’activité des spécialistes métiers, de 8 , et le pôle Energie de 1,1%.

Lacroix Industries

Le fabricant d’équipements électroniques publiera son chiffre d’affaires au premier trimestre (après clôture).

Trigano

Le spécialiste du camping-car publiera ses Résultats au premier semistre.

Ubisoft

Conformation for a son engagement de compter une majorité de members indépendants, le Conseil d’administration d’Ubisoft propose la nomination de Claude France in qualitative d’administratrice independante, sur la recommandation du Comité des Nominations, des Remunerations et de la République. Claude France est Directrice générale de Worldline France, Directrice des activités de services digitaux MTS du Groupe Worldline et membre du conseil d’administration d’Ingenico.

.

Leave a Comment