L’histoire déchirante d’un chien qui veut réanimer son ami écrasé par une voiture…

Chien: Il ya plusieurs années, une vidéo a circulé sur Internet montrant une femme se faisant renverser et personne ne venant à son secours. Non seulement cela, mais elle a été écrasée une deuxième fois alors qu’elle gisait sur le sol.

Cette vidéo an indigné de nombreuses personnes et les amenées à repenser à ce dont les gens sont faits. Heureusement, les animaux ne semblent pas être comme ça. On le voit dans cette vidéo du chien qui tente de remonter le moral de son compagnon.

Nombreux sont ceux qui prétendent que les animaux sont meilleurs que les hommes. La vérité est qu’au fur et à mesure que nous voyons les événements, tout semble confirmer cette théorie.

C’est tout le contraire de ce qui est arrivé à cette femme en Chine. Un chien a fait preuve d’une loyauté absolue envers son compagnon qui a été écrasé. Et le plus drôle dans cette histoire, c’est que ça s’est aussi passé en Chine.

Le chien qui voulait sauver son ami

© Facebook

Apparemment, ces chiens étaient amis car ils se promenaient ensemble. On pourrait même dire qu’ils semblaient se parler entre eux.

C’était un jour comme les autres, et ils erraient dans les rues à la recherche de quelque chose à manger et profitaient de l’air frais qui emplissait l’endroit. Cependant, lorsqu’ils ont traversé la rue, tout a basculé en une seconde.

Alors qu’ils traversaient ensemble une route, l’un des animaux a eu la malchance d’être renversé par une voiture. L’autre était indemne. Cependant, ce dernier n’a pas vulu abandonner son ami. Même au péril de sa vie, il a fait quelque chose que personne n’attendait.

Il est resté sur cette route fréquentée, au péril de sa vie, car il risquait de connaître le même sort que son compagnon, et a tenté de ranimer son ami. Il est resté avec lui et lui a donné sa tête dans l’espoir qu’il se réveille.

L’animal fait tout ce qu’il peut, le pousse, le lèche, aboie, le renifle et même le tripote pour tenter de le réveiller. Et bien qu’il semble échouer, il ne cesse pas pour autant ses efforts et son enthousiasme. Finalement, lorsqu’il semble se rendre compte qu’il n’y a rien à faire, l’animal pousse un cri d’inconscience, comme en témoignent les légères convulsions de son estomac.

Une histoire triste, mais qui nous apprend beaucoup de choses que nous pouvons imiter des animaux. « Leur loyauté inconditionnelle et, aussi étrange que cela peut paraître, leur « humanite« . Nous savons que c’est un terme lié aux humains, mais cela va au-delà.

Le terme “humanité” fait référence à une série de sentiments qui doivent émaner de notre cœur pour aider les autres, même lorsque cela nous met en danger. N’est-ce pas ce que ce petit chien a montré lorsqu’il a voulu remonter le moral de son ami ?

Nous vous laissons la vidéo pour juger par vous-même :

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment